1,5 millions de Wii par mois

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
1,5 millions de Wii par mois

Message par La Rédaction »

C'est ce sur quoi travaille actuellement Nintendo : fabriquer dans le monde 1,5 millions de Wii par mois. On espère quand même que cette offre sera encore plus faible que la demande, le public aime les pénuries. En tout cas, Nintendo semble bien parti pour atteindre son but.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Wraitii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wraitii »

estime à 7 millions le nombre de Wii vendues au jour d'aujourd'hui, ce qui fait environ 1,25 millions de Wii vendues chaque mois
Cherchez l'erreur
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je pense que jusqu'à Noël, ça devrait aller sans trop de difficultés afin d'en trouver une. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Wraitii a écrit :
estime à 7 millions le nombre de Wii vendues au jour d'aujourd'hui, ce qui fait environ 1,25 millions de Wii vendues chaque mois
Cherchez l'erreur
bah je l'ai cherché, je l'ai pas trouvée (si l'on tiens compte du "environ" y a pas d'erreur)
... ouééé en chipotant, c'est 1,16 million par mois mais bon
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Yondaime_77
Baby Mario
Baby Mario
erreur

Message par Yondaime_77 »

heu il y a une phrase un peu zarb dans la news :
"Cela risque en effet d'être à nouveau insuffisant tant la demande ne cesse de diminuer et même d'augmenter. "

enfin bon ...
Nintendo Fan

Codes Ami

MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Re: erreur

Message par Dimitri PN »

Yondaime_77 a écrit :heu il y a une phrase un peu zarb dans la news :
"Cela risque en effet d'être à nouveau insuffisant tant la demande ne cesse de diminuer et même d'augmenter. "

enfin bon ...
Etourderie ^^ c'est corrigé
Twitter : Dima Novik
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Wraitii a écrit :
Cherchez l'erreur
pas d'erreur ^^ la Wii est vente depuis 5 mois et demi.

7 divisé par 5,5 = (environ) 1,27 ^^
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui sauf qu'elle etait en production depuis septembre , et on parle pas de l'europe donc la date de sortie a considerer c'est la date americaine , enfin bon on voit bien qu'il en vendent en penurie presque permanente env 800 000 /900 000 par mois (250 pour le japon , 350 pour les us et env 250/300 pour l'europe) donc on peut supposer que la capacité de production est bien en dessous de 1.25. donc passer de 800k a 1500k est une très forte augmentation qui devrait suffir a soutinir la demande , on peut pas penser que plus d'une personne sur 2 n'arrive pas a avoir sa wii , quoique :-D
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Oui mais ils n'ont pas commencé à produire à 1 million d'unités par mois. Juste assez pour les lancements, donc pas grand chose en fait.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Dimitri PN a écrit :
Wraitii a écrit :
Cherchez l'erreur
pas d'erreur ^^ la Wii est vente depuis 5 mois et demi.

7 divisé par 5,5 = (environ) 1,27 ^^
Oui il y a une erreur : « au jour d'aujourd'hui » est une expression irrecevable dans un français correct. C'est comme dire « au jour du jour de ce jour », « hui » signifiant également « jour ». Un pléonasme, finalement...
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

LouisPN a écrit :Oui il y a une erreur : « au jour d'aujourd'hui » est une expression irrecevable dans un français correct. C'est comme dire « au jour du jour de ce jour », « hui » signifiant également « jour ». Un pléonasme, finalement...
Au jour d’aujourd’hui, particulièrement redondant puisque aujourd’hui comporte déjà deux fois l’idée du « jour où nous sommes » (c’est le sens de hui, qui vient du latin hodie), se trouve parfois dans la langue littéraire, chez de fort bons auteurs, et très bien employée, lorsqu’il y a volonté d’insistance, pour bien marquer soit une étroite limite temporelle, soit une immédiate actualité. Ainsi chez Maurice Genevoix : « Une riche plaine bien de chez nous, aussi belle qu’au jour d’aujourd’hui ». [...] L’essentiel est de n’en pas abuser, mais en elle-même, cette tournure n’est pas incorrecte.

D'après academie-francaise.fr ;)
Didieu
Luigi
Luigi

Message par Didieu »

J'ai reçu un mail publicitaire de Score games hier qui disait qu'il y avait des wii en stocks en magasins et en vente en ligne donc je suppose que la pénurie est finie. C'est peut etre tout simplement que la plupart des gens sont persuadés qu'ils en auront plus facilement en allant dans des magasins genre la Fnac alors qu'ils pourraient en trouver ailleurs. Du coup la Fnac continue les réservations et les autres ont du stock.
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

PN devient l'academie française ouai ^^
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est inquiétant :goomba: !!! Très inquiétant :ghost: !!!

Il faut comprendre que si le problème de production n'est pas réglée, il est fort probable que des gros titres vont être repoussé... :bmush:

Je ne vois pas comment Super Smash Brawl et Super Mario Galaxy vont sortir en 2007 si la pénurie continue... Espérons que les ventes se calment cet été pour permettre à Big N de refaire des stocks pour la période des fêtes !

Mais je ne vois pas comment les ventes sont se calmer avec des titres comme Super Paper Mario, Mario Striker Charged, Mario Party 8 et surtout Metroid Prime 3 en août... :masque:

Il faut augmenter le production d'avantage et de rapprocher de celle de la DS ( entre 2 et 2.5 millions je crois ) :cloud: .

Si je ne m'abuse Nintendo prévoit de vendre 14 millions de Wii pour l'année fiscale 2007 qui se termine en mars 2008 :coin: :coin: :coin: . Cela veut dire une production de 18 millions de Wii en 1 an... Nintendo a-t-il été trop conservateur ??? Je le pense :goomba: ... Je crois que la Wii a le potentiel de se vendre à 20 millions d'unités par année comme le faisait la PS2 :pow: !
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Eh ben la wii promet d'atteindre des scores jamais atteint qui sait peut etre jusque depasser les ventes ps2 :cloud:

Répondre