Ghost Squad est un jeu d'arcade de SEGA qui se trouve propulsé vers la Wii sans en avoir trop demandé. Et c'est l'occasion pour lui de se montrer avec plus d'une cinquantaine d'images !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ah ué j'adore l'ambiance. c'est bien typé arcade comme j'aime.
et une réalisation, pas transcendante, mais très jolie malgré tout...enfin c'est propre quoi.
serait-ce le grand retour des adaptations arcade qui me font tant aimer la dreamcast?
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Han nan o_o on dirait Time Crisis, raaah trop bon, puis les graphismes sont quand même assez bien. Reste la maniabilité mais si c'est comme Time Crisis ça va roxxer
Whou ! Ouuuuuuuuuu !
Je kiff ce style de jeu disparu des consoles, allez on échauffe la carte bleu...
Pourvu qu'un Wii Gun sorte avec, celui de l'E3 2006 il était trop mortel par son designe et ingénieux avec son stick analogique placé au-dessus de la crosse...
Ben moi personnellement j espère surtout que la durée de vie sera plus longue que sur la bande d arcade, parce qu'à 2 joueurs qui sont bon tireur, on l'avait vite torché avec 20 euros dans la machine à nous deux (et encore je me demande si on avait pas mit moins...)
Sinon je confirme le fun du jeu
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV