<b>NMS</b> : Mario Party 8 s'éclate !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>NMS</b> : Mario Party 8 s'éclate !

Message par La Rédaction »

Le Nintendo Media Summit a aussi pensé à Mario avec Mario Party 8, un condensé de bonne humeur et des minis-jeux fous, utilisant la Wiimote.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

esperons un mode online pour le prochain...
djamblade
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 22 déc. 2006 - 15:26

Message par djamblade »

Meme si a l'heure actuelle c'est devenu de rigueur je trouve quand meme que nous avons un exces d'information sur les jeux phares comme celui ci avant leur sortie, retirant une bonne partie du plaisir de découvrir un nouveau jeu!

Un peu comme pour SSMBB, on a meme plus la surprise de la vidéo d'intro au premier lancement des jeux maintenant!

;)

PS: Impatient qu'ils sortent ceux ci dit!
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Arf je déteste la tête des petites filles avec leurs mère toutes souriantes en train d'agiter la wiimotes comme des exitées (alors qu'il ne suffi surement de faire de petits gestes secs) dans une villa toute propre dans un quartier ou il fait beau....sinon le jeu a l'air cool ^^
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Darfus a écrit :Arf je déteste la tête des petites filles avec leurs mère toutes souriantes en train d'agiter la wiimotes comme des exitées (alors qu'il ne suffi surement de faire de petits gestes secs) dans une villa toute propre dans un quartier ou il fait beau....sinon le jeu a l'air cool ^^


Lol c'est exactement ce que je pense moi aussi !

Et la vision idyllique de la famille modèle, bien gentille, bien correcte, sans fumeur, sans obèse, sans racaille, qui joue réunie sur un canapé bien propre à des jeux bien niais... ça doit bien plaire à Monsieur Bole et Familles de France ça ! :masque:
Dernière modification par steph70 le ven. 25 mai 2007 - 15:47, modifié 1 fois.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Il s'annonce de très bonne facture. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
great luigi
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : mer. 01 févr. 2006 - 15:42
Localisation : Baby luigi adventure
Contact :

Message par great luigi »

WOW c'est génial. :mariosmall:
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Vraiment de bonne augure je voit que nintendo a travaillé pour rajouter des petits plus par rapport aux précédents volets :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

steph70 a écrit :
Darfus a écrit :Arf je déteste la tête des petites filles avec leurs mère toutes souriantes en train d'agiter la wiimotes comme des exitées (alors qu'il ne suffi surement de faire de petits gestes secs) dans une villa toute propre dans un quartier ou il fait beau....sinon le jeu a l'air cool ^^


Lol c'est exactement ce que je pense moi aussi !

Et la vision idyllique de la famille modèle, bien gentille, bien correcte, sans fumeur, sans obèse, sans racaille, qui joue réunie sur un canapé bien propre à des jeux bien niais... ça doit bien plaire à Monsieur Bole et Familles de France ça ! :masque:


C'est une forme de racisme ça non? Je trouve ça exagérait vos remarques et si vous étiez comme elles entrain de jouer là sur votre canapé dans une villa immense, ça vous plairez qu'on vous "traitent", je ne pense pas, vivent tous les gens qu'ils soit noir, jaune, blanc... il y a qu'un monde et ce monde est plus beau en couleurs qu'avec une couleur blanche. Nintendo veut nous montrer la joie de jouer à la Wii c'est tout :) Sinon le jeu est excellent, j'adore oui un mode online serai cool voilà voilou wait and see :)
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Goldeneye007 a écrit :
steph70 a écrit :
Darfus a écrit :Arf je déteste la tête des petites filles avec leurs mère toutes souriantes en train d'agiter la wiimotes comme des exitées (alors qu'il ne suffi surement de faire de petits gestes secs) dans une villa toute propre dans un quartier ou il fait beau....sinon le jeu a l'air cool ^^


Lol c'est exactement ce que je pense moi aussi !

Et la vision idyllique de la famille modèle, bien gentille, bien correcte, sans fumeur, sans obèse, sans racaille, qui joue réunie sur un canapé bien propre à des jeux bien niais... ça doit bien plaire à Monsieur Bole et Familles de France ça ! :masque:


C'est une forme de racisme ça non? Je trouve ça exagérait vos remarques et si vous étiez comme elles entrain de jouer là sur votre canapé dans une villa immense, ça vous plairez qu'on vous "traitent", je ne pense pas, vivent tous les gens qu'ils soit noir, jaune, blanc... il y a qu'un monde et ce monde est plus beau en couleurs qu'avec une couleur blanche. Nintendo veut nous montrer la joie de jouer à la Wii c'est tout :) Sinon le jeu est excellent, j'adore oui un mode online serai cool voilà voilou wait and see :)


Mais non tu as pas compris je vois pas ou tu vas chercher qu'on est raciste XD. c'est juste que je trouve ce cliché de la petite famille parfaite ridicule voila tout et puis arrête de dire ça ce n'est qu'une pub...
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Yes, aucun racisme là-dedans.

Je ne voulais pas me donner la peine de répondre pour lui expliquer, parce que manifestement il a tout interprété de travers...

Allez pour faire court, on reproche simplement que ce soit trop correct, trop propre, trop gentil, et donc que ce ne soit pas forcément représentatif de la société telle qu'elle est réellement.

Ca fait cliché et c'est comme ça dans beaucoup de pubs en fait, pas seulement dans celles de Nintendo, et ça finit par devenir agaçant car c'est peu naturel.
Répondre