<b>S2B2</b> : Pit entre en action !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>S2B2</b> : Pit entre en action !

Message par La Rédaction »

Chaque jour, son lot de surprises. Après la bombe gluante hier, c'est au tour d'un personnage d'être dévoilé. Même si on connaissait déjà sa présence parmi les combattants du prochain jeu de Sakurai, on en apprend un peu plus sur Pit, le héros de Kid Icar<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

Ya quelques angles tailler à la hache mais sa rèste quand-mêmê très beau.
J'attends une bonne chtit wiidéo pour voir tout ca en action. :-D
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Est ce vraiment du in game
oxyevi
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 09:13
Contact :

Message par oxyevi »

oui ça l'est, c'est juste que forcément ils ont bien placé la caméra quoi. :)

et sinon rien ne dit que les flèches de lumière seront téléguidées comme la boule bleue de Ness, moi je pencherais plutôt pour le style de missile >+B de Samus...

en tout cas ces screens ont trop la classe j'adore !

et les anneaux de lumière sur son bras gauche qui produisent les flèches, puis qui reviennent sur son bras, bah c'est une trop bonne idée !!!

et en plus il perd un peu de ses plumes à chaque bond apparemment, jtrouve ça trop cool !!!


et enfin, ma théorie s'avère juste jusque là, chaque personnage dont on va avoir 4 screens montrera uniquement son pouvoir en B. (flèche de Link, boule de feu de Mario...)
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Oh mon Dieu y'a un p'tit angle par ci, un p'tit angle par là, quelle horreur c'est moche ! ben vive la PS3 alors hein... :masque:

Sérieux, y'en a qui chipotent vraiment, c'est abusé !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Quel merveilleux jeu nous avons-là. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Je ne sais pas du tout qui est ce personnage mais ce qui est sure c'est qu'il assure (ah...ah). Il est sacrèment stilé, j'aimerais qu'un jeu sorte avec lui pour héro ça serai génial (enfin ça dépend de la qualité du jeu bien sur).
J'aime particulièrement l'image ou il y a Link dernière : le visage de Pit est très bien fait et il regarde Link (je croi que dans SSBM, quand un ennemi était dernière un perso, ce dernier ne le regardait pas mais j'en suis pas sur). De plus on à l'impression que Link vole....
Ce perso sera ,à mon avis, très interressant car ses ailes lui parmettrons de regagner le terrain facilement e son arc permettra de faire des dégats à distance.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Darfus a écrit :Je ne sais pas du tout qui est ce personnage mais ce qui est sure c'est qu'il assure (ah...ah). Il est sacrèment stilé, j'aimerais qu'un jeu sorte avec lui pour héro ça serai génial (enfin ça dépend de la qualité du jeu bien sur).
J'aime particulièrement l'image ou il y a Link dernière : le visage de Pit est très bien fait et il regarde Link (je croi que dans SSBM, quand un ennemi était dernière un perso, ce dernier ne le regardait pas mais j'en suis pas sur). De plus on à l'impression que Link vole....
Ce perso sera ,à mon avis, très interressant car ses ailes lui parmettrons de regagner le terrain facilement e son arc permettra de faire des dégats à distance.


C'est le héros de Kid Icarus, un vieux jeu NES. (jette un oeil sur la Virtual Console)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

RAlala vivement que l'on ai des infos sur de vrai nouveaux perso pac-man, sonic , tingle.....
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Les images parlent d'eux même ce jeu va être génial :-D
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

steph70 a écrit :Oh mon Dieu y'a un p'tit angle par ci, un p'tit angle par là, quelle horreur c'est moche ! ben vive la PS3 alors hein... :masque:

Sérieux, y'en a qui chipotent vraiment, c'est abusé !


C'est claire! Y'en n'a qui sont jamais content! :x

Je m'explique: quand Sony et MicroBox ont pour principale argument la puissance de leur machine et des conceptes videoludique déja bien éprouvés, on ne peut être que content quand nintendo cherche des voix différentes, donc je le dit comme beaucoup "oui les graphisme ne sont pas le plus important!". Mais après des vidéo de Mario G et MP3 (encore!) on sait bien qu'ils sont capables de nous flater les mirettes chez moustache & co. :mariosmall:
Alors oui (comme je le dit plus haut) ils sont très beau mais le fait que se soit nintendo n'empèche pas la critique.
Enfin comme tout le monde je vais me jetter dessus à sa sortie. ;-)
léo trocmé
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07

Message par léo trocmé »

:-D je suis heureux!!lol non ça me fait vraiment plaisir de voir des vrais hits arriver sur wii :-D :-D :-D
Répondre