Publicité anglaise de Mario Strikers Charged Football

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Publicité anglaise de Mario Strikers Charged Football

Message par La Rédaction »

Devinez sur quel élément l'équipe marketing de Nintendo UK a décidé d'insister pour promouvoir la sortie en fin de semaine de Mario Strikers Charged Football ? Le mode en ligne bien sûr ! Si vous voulez voir ce que cela donne sur les écrans de TV britanniques, venez... voir cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

La publicité française est déja disponible (sur nos écrants TV^^) elle est exactment la meme sauf que c'est 2 gars VS 2 filles, et qui gagnent... LES FILLES....
Demain je part en Angleterre je la verai peut être ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les loulous, n'oubliez pas de souligner que Ian Wright est de la partie, et qu'il n'est d'ailleurs pas n'importe qui. :p
Dernière modification par shelder le lun. 21 mai 2007 - 20:59, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
steph70

Message par steph70 »

Mouai, encore un exemple d'exploitation de Mario à toutes les sauces...
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Tant que le jeux est reussit pourquoi pas mais il est vrait que tu mario ont en a toutes les sauces
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

La publicité française est diffusée depuis presque 2 semaines maintenant.
Twitter : Dima Novik
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

J'ai vu la pub FR sur M6 hier mais c'est rare qu'elle passe d'après ce que j'ai vu ...
8) membre des nintendophiles 8)
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

-nintendophile- a écrit :J'ai vu la pub FR sur M6 hier mais c'est rare qu'elle passe d'après ce que j'ai vu ...
Et bah le moins que l'on puisse dire, c'est que ce WE elle a fait une remonte en trombe en tout cas. J'ai bien du la voir une dizaine de fois je pense... mais bon, je me lasse pas, surtout que les filles sont pas moches du tout :-D
steph70 a écrit :Mouai, encore un exemple d'exploitation de Mario à toutes les sauces...
Vouais; ca je m'en fiche un peu, c'est une jeu Nintendo donc de la qualite. Enfin je prefere juger le jeu sans penser que c'est un jeu Mario, mais un jeu de foot, faire abstraction de l'univers pour juger objectivement. D'ailleur c'est marrant parce que c'est presque parce que c'est mario que certains ne vont pas l'acheter, arguant que c'est encore pour epuiser la licence. Mais si ca avait ete n'importe quelle [nouvelle || autre] franchise, et bah les gammer aurait pas eu cette reticense et ce malaise du fameux "jeu a licence = jeu pourri".
Assez amusant je trouve.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Moi, le fait que ce soit un jeu de l'univers de Mario n'est qu'un argument supplémentaire me poussant à l'achat de ce jeu :-D

Qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse!
Guy the Fighter
Luigi
Luigi

Message par Guy the Fighter »

Asmodai a écrit :D'ailleur c'est marrant parce que c'est presque parce que c'est mario que certains ne vont pas l'acheter, arguant que c'est encore pour epuiser la licence. Mais si ca avait ete n'importe quelle [nouvelle || autre] franchise, et bah les gammer aurait pas eu cette reticense et ce malaise du fameux "jeu a licence = jeu pourri".
Pourquoi crier au mouton quand .....
Asmodai a écrit : c'est une jeu Nintendo donc de la qualite.
..... on adopte soi-même un comportement identique ? ;)
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

steph70 a écrit :Mouai, encore un exemple d'exploitation de Mario à toutes les sauces...
En quoi c'est gênant tant que l'on ne voit pas des "Mario se gratte les pieds en Alaska !" ou "Mario mange une pomme au pied de la Tour Eiffel !"

De plus il a l'air sympathique ce Mario Srticker Charged...
steph70

Message par steph70 »

C'est quand même malheureux que certains soient obligés d'en passer par Mario pour apprécier ou s'initier à un jeu de sport, à croire que ces jeux-là manquent tellement sur consoles Nintendo que celui-ci compense de cette façon... c'est peut-être bien la réalité d'ailleurs, pas assez de jeux de ce genre et pour toutes les disciplines. On n'a pas fini de manger du Mario ci Mario ça, à moins que le succès de la Wii encourage une profusion de jeux de sport plus sérieux que ça.
Après je ne dis pas que ces Mario là sont dépourvus de fun, surtout à plusieurs, mais de là à y prêter un tel intérêt dans les news et les commentaires, les yeux fermés en plus...
steph70

Message par steph70 »

Je viens de me commander une Wii, et ce n'est certainement pas ce jeu là que je prendrais avec, Wiisports me suffira...

Enfin chacun ses goûts, mais il y a de plus gros hits que ça sur Wii à mon sens.
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Il ya en effet de plus gros hit je pense. Mais en meme temps celui la a l'air tout a fait sympa et puis vu le nombre de titre online sur la Wii... et bah je crache pas sur un.

Apres je prefere en effet attendre un jeu Mario pour jouer a un jeu de Foot, je prefererai me faire couper les mains et les jambes plutot que d'acheter PES[0-9]. Le seul truc que je fais quand je joue a un jeu de foot (ce qui as du m'arriver une ou deux fois) c'est tacler les autres joueurs jusqu'a avoir un carton rouge.

Je prefere donc dix fois un Mario Footbal a n'importe quel "simulation" de football. Un jeu c'est pas fait pour etre realiste, si tu veux la simulataion de foot ultime et bah tu prend un ballon et tu va jouer c'est quand meme mieux. Apres si c'est comme moi du fun qu'on cherche quand on jou, et bah ya pas mieux que les Mario (Kart, Football, Party...) pour s'amuser.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Asmodai a écrit :Il ya en effet de plus gros hit je pense. Mais en meme temps celui la a l'air tout a fait sympa et puis vu le nombre de titre online sur la Wii... et bah je crache pas sur un.

Apres je prefere en effet attendre un jeu Mario pour jouer a un jeu de Foot, je prefererai me faire couper les mains et les jambes plutot que d'acheter PES[0-9]. Le seul truc que je fais quand je joue a un jeu de foot (ce qui as du m'arriver une ou deux fois) c'est tacler les autres joueurs jusqu'a avoir un carton rouge.

Je prefere donc dix fois un Mario Footbal a n'importe quel "simulation" de football. Un jeu c'est pas fait pour etre realiste, si tu veux la simulataion de foot ultime et bah tu prend un ballon et tu va jouer c'est quand meme mieux. Apres si c'est comme moi du fun qu'on cherche quand on jou, et bah ya pas mieux que les Mario (Kart, Football, Party...) pour s'amuser.
+1.
Totalement d'accord avec toi, même si vivre sa carrière professionnelle c'est sympa, j'ai toujours trouvé ça con.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre