DQ Monsters : Joker en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

DQ Monsters : Joker en Europe !

Message par La Rédaction »

Yuji Horii, vous le connaissez, c'est le papa de Dragon Quest et de Itadaki Street. Dans le flot des conférences Square Enix du moment, certaines petites informations sont passées inaperçues...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nicolas VII
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mar. 15 mai 2007 - 20:48

Message par Nicolas VII »

De bonnes nouvelles en percpective.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Bordel DQJ sortira en Europe !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love:
> Nintendo SWITCH <
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Comme quoi ça peut parfois servir d'etre les derniers.Je suis vraiment ravi de pouvoir decouvrir cette fameuse licence!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

shinichi a écrit :Comme quoi ça peut parfois servir d'etre les derniers.Je suis vraiment ravi de pouvoir decouvrir cette fameuse licence!

Comme c'est un spin-off c'est pas vraiment le meilleur jeu pour s'initier aux Dragon Quest, donc je te conseille plusieurs alternatives :
- joue aux 7 premiers épisodes sur émulateur
- si tu as une PS2, achètes DQ VIII
- attends DQ IX, qui sera un vrai Dragon Quest.

Parce que bon, DQ Monster c'est bien joli mais d'après ce que j'ai lu c'est plus un Pokémon-like qu'autre chose, pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un Draque...
Sinon ça reste sidérant de voir ce titre débarquer en Europe, décidémment DQ VIII était le déclic, maintenant la série s'est installée en Europe pour de bon vu qu'ils vont même jusqu'à nous sortir les spin-off! O_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

si tout les editeurs pouvait sortir les jeux chez nous comme ca...
lutcho
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 16 oct. 2006 - 19:30

Message par lutcho »

Sinon ça reste sidérant de voir ce titre débarquer en Europe, décidémment DQ VIII était le déclic, maintenant la série s'est installée en Europe pour de bon vu qu'ils vont même jusqu'à nous sortir les spin-off! :-o


Ca me m'étonne pas plus que ca. Je ne connais pas les chiffres de ventes du VIII en France mais a mon avis c'est vraiment énorme, il est resté longtemps en tête d'affiche des ventes ps2. C'est pas compliqué si ca se vend ils feront l'effort de le traduire. Le plus dur a été fait c'est a dire prendre le risque que ca se plante. Même si vu le succès des RPG de square enix en France et vu la renommé du dessinateur de Dragon ball le risque était moindre.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Count Dooku a écrit :
shinichi a écrit :Comme quoi ça peut parfois servir d'etre les derniers.Je suis vraiment ravi de pouvoir decouvrir cette fameuse licence!

Comme c'est un spin-off c'est pas vraiment le meilleur jeu pour s'initier aux Dragon Quest, donc je te conseille plusieurs alternatives :
- joue aux 7 premiers épisodes sur émulateur
- si tu as une PS2, achètes DQ VIII
- attends DQ IX, qui sera un vrai Dragon Quest.

Parce que bon, DQ Monster c'est bien joli mais d'après ce que j'ai lu c'est plus un Pokémon-like qu'autre chose, pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un Draque...
Sinon ça reste sidérant de voir ce titre débarquer en Europe, décidémment DQ VIII était le déclic, maintenant la série s'est installée en Europe pour de bon vu qu'ils vont même jusqu'à nous sortir les spin-off! O_O


justement,j'adore pokemon et ce titre là va me permettre de mieux connaitre les monstres et l'univers du jeu pour pourquoi pas me mettre aux autres episodes.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

en 1 mot = C'EST TROP FANTASTIQUE =D

youhou, mon premier DQ ^.^ et je suis sur que swords sortira, après ça.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

lutcho a écrit :Ca me m'étonne pas plus que ca. Je ne connais pas les chiffres de ventes du VIII en France mais a mon avis c'est vraiment énorme, il est resté longtemps en tête d'affiche des ventes ps2. C'est pas compliqué si ca se vend ils feront l'effort de le traduire. Le plus dur a été fait c'est a dire prendre le risque que ca se plante. Même si vu le succès des RPG de square enix en France et vu la renommé du dessinateur de Dragon ball le risque était moindre.

Selon les chiffres officiels de S-E, DQ VIII s'est vendu à 450 000 exemplaires en Europe. bon ce sont des chiffres qui datent de quelques mois, et entre temps la version Platinum est sortie, donc ça a du monter depuis. Cela dit même si c'est très bien ce n'est pas extraordinaire non plus, KH 2 a fait bien plus, et ne parlons pas des FF. Un succès énorme, non, mais des bonnes ventes, ça oui.

justement,j'adore pokemon et ce titre là va me permettre de mieux connaitre les monstres et l'univers du jeu pour pourquoi pas me mettre aux autres episodes.

Mouais m'enfin c'est pas un Draque quoi, donc pour s'initier à la série c'est pas l'idéal. :-? Ce serait comme commencer la série des FF avec FFVII Dirge of Cerberus, on ne peut pas vraiment dire qu'on a eu un premier vrai contact avec la série FF à ce niveau-là.
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Maintenant reste plus qu'a avoir une date été??? non je reve plutot noel 2007
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Comme c'est un spin-off c'est pas vraiment le meilleur jeu pour s'initier aux Dragon Quest, donc je te conseille plusieurs alternatives :
- joue aux 7 premiers épisodes sur émulateur
- si tu as une PS2, achètes DQ VIII
- attends DQ IX, qui sera un vrai Dragon Quest.

Ouais, mais le 7, bien que le gameplay est bien, niveau graphisme c'est chaud d'y rejouer de nos jours. Mieux vaut jouer au 8 directement.
Je l'ai acheter dès sa sortie en raicain (dragon sword en ricain je crois), il était bien à l'époque, mais maintenant je ne sais pas si je pourrais y rejouer
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Le jeu est prévu pour l'automne 2007 aux USA, donc j'dirais soit pour Noël ici voir début 2008... Patience....
> Nintendo SWITCH <
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Et voilà un autre très bon titre pour la DS, en Europe. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Une version améliorée en plus ? Déjà que la version jap à l'aire énorme et niveau graf' c'est juste magnifique...surtout que DQ IX sera finalement au tour par tour moi qui ai du mal avec les RPG classique, un petit PKMN like le fait bien envie...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Répondre