FR : Semaine 18 (GFK)
- Jumpman
- Modérateur
FR : Semaine 18 (GFK)
Les charts français de cette semaine montrent une situation un peu plus équilibrée entre Sony et Nintendo. Le top 20 (et non plus top 10 car des lecteurs exigeants en demandaient plus :-p) est certes dominé par la DS, mais niveau consoles de salon, la Wii et la PS2 se partagent le gâteau… (lire la suite)
- Jumpman
- Modérateur
Ce n'est que le top de la semaine 18. FFIII arrivera dans le prochain topdarkgab a écrit :Et FF3? Il n'est même pas dans le top 20 ?

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Super Mario Bros
tiens jumpman, tu ne postes plus les news avec le profil "news" ?
sinon, a propos du classement, wii play bats des records, alors qu'il est nul.. c'est juste grace a la wiimote en fait...
sinon, bellles prouesses de nintendo en france
sinon, a propos du classement, wii play bats des records, alors qu'il est nul.. c'est juste grace a la wiimote en fait...

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Jumpman
- Modérateur
Si, mais les charts c'est différent. La base de données n'est pas la même que celle de news, et ils ne fonctionnent pas pareil.AreKusu a écrit :tiens jumpman, tu ne postes plus les news avec le profil "news" ?
Pour qu'on puisse commenter un chart sur le forum, je vais moi-même sur le forum actualités, je crée manuellement un topic et j'y colle le début de mon article. Le 1er post est signé Jumpman parce que c'est simplement moi qui l'ai écrit

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- Count Dooku
- Admin
Ah, content de voir qu'on a droit au top 20 cette fois-ci, c'est quand même plus éloquent.
Une fois de plus, le rouleau compresseur DS écrase tout (avec surtout de vieux titres...).
Sinon je suis agréablement surpris par le score de God of War 2, il se vend bien apparement, et c'est tant mieux! Voir des bons jeux se vendre fait toujours plaisir.
Concernant la Wii pas de grands changements, ce sont toujours les mêmes qui la représentent, avec Wiiplay en tête, évidemment grâce au fait qu'il soit fourni avec une Wiimote supplémentaire.
La PS3 ne s'en sort pas trop mal non plus, et place Oblivion dans le top (pas mal, pour un jeu déjà sorti depuis un an sur PC et 360).
Concernant la console de Microsoft, elle brille toujours par son absence, décidément ce n'est pas encore sur cette génération que MS arrivera à s'imposer en France, sauf énorme retournement de situation... :-/
Une fois de plus, le rouleau compresseur DS écrase tout (avec surtout de vieux titres...).
Sinon je suis agréablement surpris par le score de God of War 2, il se vend bien apparement, et c'est tant mieux! Voir des bons jeux se vendre fait toujours plaisir.

Concernant la Wii pas de grands changements, ce sont toujours les mêmes qui la représentent, avec Wiiplay en tête, évidemment grâce au fait qu'il soit fourni avec une Wiimote supplémentaire.
La PS3 ne s'en sort pas trop mal non plus, et place Oblivion dans le top (pas mal, pour un jeu déjà sorti depuis un an sur PC et 360).
Concernant la console de Microsoft, elle brille toujours par son absence, décidément ce n'est pas encore sur cette génération que MS arrivera à s'imposer en France, sauf énorme retournement de situation... :-/
- ThibaultPN
- PN Team
à aussi j'avais pas fait attention, autant pour moi, nempêche que nintendo s'est presque monopoliser le top.Thibault91 a écrit :Et mario kart? plus d'un ans et toujours dans le TOP 2O ^^zelda-flo a écrit :je voudrait juste applaudir le score de new super mario bros que bientôt cela fera un an qu'il soit (le 23 juin si je ne me trompe pas).
-
- Mario