USA : avril 2007 (NPD)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Jumpman
Modérateur
Modérateur
USA : avril 2007 (NPD)

Message par Jumpman »

NPD vient de rendre sa copie concernant les ventes hardware et software du mois d'avril aux États-Unis. Un chart qui reste marqué par la très forte domination des Pokémon… (lire la suite)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Mois de (nnng...) 2007... Mois de (HNNG !) 2007... Mais de quel mois c'est le chart ?!? :-D

Mouarf ! Le hardware américain est encore plus délirant que le japonais ! :lol3:
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Ca fais du bien de voir les ventes cumulées des consoles réapparaitre.
Ce serait encore mieux d'avoir des news la dessus. Non ?
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

ahhhh moi qui pensait que nintendo s'en sortait caremen pa bien nivo hardware et idem nivo software au E-U je sui rassuré
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

quoi que au niveau des softwares on aurait pu esperer un score meilleur^^
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

kermatheking a écrit :quoi que au niveau des softwares on aurait pu esperer un score meilleur^^
Ne t'habitue pas trop au charts jap :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Koopa-Rapido a écrit :
kermatheking a écrit :quoi que au niveau des softwares on aurait pu esperer un score meilleur^^
Ne t'habitue pas trop au charts jap :-D
Il faut crore qu'on va commencer aux US a pendre une tendance nippone... :cloud:

La PS3 :bmush: qui se vend 4 fois moins aue la Wii :1up: ... Un score nipponien !!! la PS3 peut remercier les problème de stocks car sinon le score aurait encore été plus terrible !

Et apparement les 4 jeux les plus vendus du mois serait des jeux sur Consoles Nintendo : Pokemon Diamond, Pokemon Pearl, New Super Mario bros et Wii play !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Formidables ventes, non seulement pour les consoles mais aussi pour les jeux, en ce qui concerne Nintendo. Même si au niveau softwares, peut mieux faire. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nicolas VII
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nicolas VII »

Le chart software est moins "Nintendoland" que le chart japonais mais les ventes hardware sont tout de même impressionnante. Ca fait plaisir de voir Nintendo en si grande forme.

Les ventes de Xbox 360 ne sont pas génial je trouve, correct mais sans plus. C'est bien dommage, avec les jeux qu'elle a, elle devrait plus ce vendre.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

ce qui st quand meme fou,c'est qu'il y ai plus de GBA vendues que de PS3 pour ce mois ci bien sur(28000 contre 26000).
Dernière modification par shinichi le ven. 18 mai 2007 - 11:13, modifié 1 fois.
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Ce qui fait mal dans ces charts, c'est surtout de voir Super Paper Mario et de n'avoir encore aucune date pour l'Europe... :goomba:
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Julien - GBD a écrit :Ce qui fait mal dans ces charts, c'est surtout de voir Super Paper Mario et de n'avoir encore aucune date pour l'Europe... :goomba:
Tu sais bien que malheuresement on est toujours les derniers à etre servis.On l'aura avant 2008 :mariosmall: :mariosmall:
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

ou peut etre pour l'été ce super paper mario :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Nicolas VII a écrit
Les ventes de Xbox 360 ne sont pas génial je trouve, correct mais sans plus. C'est bien dommage, avec les jeux qu'elle a, elle devrait plus ce vendre.
Très bon point Nicolas VII :1up: . On parle plus des problèmes de la PS3 car Sony était le leader inconstestable du marché en contolant 70% du marché des consoles de salon. Mais les problèmes sont assez inquiétants pour la Xbox 360, il faut savoir qu'elle peine à suivre le rytme de la Xbox originale :goomba: !

Contrairement à Sony, Microsoft ne peut blamer un line-up encore maigre en hit ou le prix élévé. Et puis Microsoft ne réussi toujours pas à s'imposer au Japon et en Europe ( dans une moindre mesure maisapparemment très loin de la Wii et de la PS3 en ventes hardware ).

Alors si maintenant, ils sont à la peine aux US, Microsoft doit se poser des questions :ghost: . L'effet Gear of Wars n'a pas eu lieu, certes les ventes ont été excellentes ( 4 millions d'exemplaires dans le monde ), mais les ventes consoles n'ont pas décollé comme ce fut le cas avec Halo 2 ou Fable sur Xbox !

Mais bon je ne m'inquiète pas encore car Halo 3 et Grand Theft Auto IV vont clairement boosté les ventes de la console :1up: !
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 18 mai 2007 - 12:23, modifié 1 fois.
Nicolas VII
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nicolas VII »

Tout a fait, Microsoft devrait laissé tombé le Japon. Nos ami Nippon n'ont jamais été friand de produit venant de l'occident de toute manière.

Il devrait faire plus de pub, car les hits et les qualités sont au rendez vous... mais je remarque que cette consoles, très apprécié des gamers, est fort peu connu du grand public (contrairement à la Wii ou PS3)

Un peu plus de pub et Halo 3 devrait remettre la dame blanche sur les raille.

Répondre