USA : avril 2007 (NPD)
- Jumpman
- Modérateur
USA : avril 2007 (NPD)
NPD vient de rendre sa copie concernant les ventes hardware et software du mois d'avril aux États-Unis. Un chart qui reste marqué par la très forte domination des Pokémon… (lire la suite)
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Il faut crore qu'on va commencer aux US a pendre une tendance nippone...Koopa-Rapido a écrit :Ne t'habitue pas trop au charts japkermatheking a écrit :quoi que au niveau des softwares on aurait pu esperer un score meilleur^^

La PS3

Et apparement les 4 jeux les plus vendus du mois serait des jeux sur Consoles Nintendo : Pokemon Diamond, Pokemon Pearl, New Super Mario bros et Wii play !
-
- Baby Mario
Le chart software est moins "Nintendoland" que le chart japonais mais les ventes hardware sont tout de même impressionnante. Ca fait plaisir de voir Nintendo en si grande forme.
Les ventes de Xbox 360 ne sont pas génial je trouve, correct mais sans plus. C'est bien dommage, avec les jeux qu'elle a, elle devrait plus ce vendre.
Les ventes de Xbox 360 ne sont pas génial je trouve, correct mais sans plus. C'est bien dommage, avec les jeux qu'elle a, elle devrait plus ce vendre.
-
- Super Mario
ce qui st quand meme fou,c'est qu'il y ai plus de GBA vendues que de PS3 pour ce mois ci bien sur(28000 contre 26000).
Dernière modification par shinichi le ven. 18 mai 2007 - 11:13, modifié 1 fois.
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
Nicolas VII a écrit
. On parle plus des problèmes de la PS3 car Sony était le leader inconstestable du marché en contolant 70% du marché des consoles de salon. Mais les problèmes sont assez inquiétants pour la Xbox 360, il faut savoir qu'elle peine à suivre le rytme de la Xbox originale
!
Contrairement à Sony, Microsoft ne peut blamer un line-up encore maigre en hit ou le prix élévé. Et puis Microsoft ne réussi toujours pas à s'imposer au Japon et en Europe ( dans une moindre mesure maisapparemment très loin de la Wii et de la PS3 en ventes hardware ).
Alors si maintenant, ils sont à la peine aux US, Microsoft doit se poser des questions
. L'effet Gear of Wars n'a pas eu lieu, certes les ventes ont été excellentes ( 4 millions d'exemplaires dans le monde ), mais les ventes consoles n'ont pas décollé comme ce fut le cas avec Halo 2 ou Fable sur Xbox !
Mais bon je ne m'inquiète pas encore car Halo 3 et Grand Theft Auto IV vont clairement boosté les ventes de la console
!
Très bon point Nicolas VIILes ventes de Xbox 360 ne sont pas génial je trouve, correct mais sans plus. C'est bien dommage, avec les jeux qu'elle a, elle devrait plus ce vendre.

Contrairement à Sony, Microsoft ne peut blamer un line-up encore maigre en hit ou le prix élévé. Et puis Microsoft ne réussi toujours pas à s'imposer au Japon et en Europe ( dans une moindre mesure maisapparemment très loin de la Wii et de la PS3 en ventes hardware ).
Alors si maintenant, ils sont à la peine aux US, Microsoft doit se poser des questions

Mais bon je ne m'inquiète pas encore car Halo 3 et Grand Theft Auto IV vont clairement boosté les ventes de la console

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 18 mai 2007 - 12:23, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
Tout a fait, Microsoft devrait laissé tombé le Japon. Nos ami Nippon n'ont jamais été friand de produit venant de l'occident de toute manière.
Il devrait faire plus de pub, car les hits et les qualités sont au rendez vous... mais je remarque que cette consoles, très apprécié des gamers, est fort peu connu du grand public (contrairement à la Wii ou PS3)
Un peu plus de pub et Halo 3 devrait remettre la dame blanche sur les raille.
Il devrait faire plus de pub, car les hits et les qualités sont au rendez vous... mais je remarque que cette consoles, très apprécié des gamers, est fort peu connu du grand public (contrairement à la Wii ou PS3)
Un peu plus de pub et Halo 3 devrait remettre la dame blanche sur les raille.