FF Crystal Chronicles Wii : 1ère image !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

FF Crystal Chronicles Wii : 1ère image !

Message par La Rédaction »

Le mercredi, c'est Final Fantasy ! Famitsu dévoile une des premières images du jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Et bah enfin des developeurs qui se donnent un peu de mal pour developper sur ma console. Ca va relever un peu la barre et peut etre convaincre les autres qu'on peut faire des belles choses avec cette console. Non mais!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

ahhhhhh une image!!!

bonnn ca commence a bouger un peu. Il manque plus que ces qq infos
- date de sortie
- video du game play
- l'histoire
- les perso
- et les objets (armes...)

Bon, PN au boulot, a vous de nous denicher tout ca :p
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

ouai vivement de plus grosses infos ^^
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Ma main a couper que votre image ne soit pas du in-game !

Vous rêvez les amis mais la finesse des détails de ce perso, ne présentant AUCUN aliasing, révèle que nous sommes en présence d'une image de cinématique.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour commenter l'image, je la trouve pas exceptionnelle.

Le décor est super naze (tout plat, une texture). Le personnage par contre à l'air pas si mal (syndrôme Wii), mais je suis pas du tout fan de ses lunettes de soleil -_-. L'effet spécial sur sa main semble être un effet chouette mais vu déjà à maintes reprises sur GameCube ou sur Wii, donc rien de baboulifiant.

Pour remettre ce commentaire dans son contexte aussi, je ne pense pas que cette image soit représentative du jeu. C'est un gros plan et le jeu ne doit pas être uniquement composé de décors inexistants ^^. Mais vu que c'est la seule disponible, c'est aussi la seule qu'on peut commenter ;)

[edit : El magnifico, la résolution de l'image indique que ça a été redimensionné, ce qui peut suffire à faire disparaitre l'aliasing suivant comment ça a été fait (et pour peu que ce soit un scan d'un magazine...). Sinon j'avais aussi lu que la Wii pouvait faire de l'anti aliasing pour peu que les développeurs décident de s'y mette, donc pourquoi pas.]
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

ok c est une image mais y a pratiquement rien dessus
la seule chose que je peut dire c est qu on dirait qu on se rapproche du style des FF de la PS2
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

Akhoran a écrit :Pour commenter l'image, je la trouve pas exceptionnelle.

Le décor est super naze (tout plat, une texture). Le personnage par contre à l'air pas si mal (syndrôme Wii), mais je suis pas du tout fan de ses lunettes de soleil -_-. L'effet spécial sur sa main semble être un effet chouette mais vu déjà à maintes reprises sur GameCube ou sur Wii, donc rien de baboulifiant.

Pour remettre ce commentaire dans son contexte aussi, je ne pense pas que cette image soit représentative du jeu. C'est un gros plan et le jeu ne doit pas être uniquement composé de décors inexistants ^^. Mais vu que c'est la seule disponible, c'est aussi la seule qu'on peut commenter ;)

[edit : El magnifico, la résolution de l'image indique que ça a été redimensionné, ce qui peut suffire à faire disparaitre l'aliasing suivant comment ça a été fait (et pour peu que ce soit un scan d'un magazine...). Sinon j'avais aussi lu que la Wii pouvait faire de l'anti aliasing pour peu que les développeurs décident de s'y mette, donc pourquoi pas.]


Pareil. Je vois pas trop ce qu'il y a d'exceptionnel... Mais bon, vivement qu'on en voit un peu plus...
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Mouais, j'admirerais toujours les gens qui arrivent à sortir tout un exposé sur une image...Oui c'est in-game, regardez comme l'a dit Akhoran, le ciel en dessous c'est une texture tout ce qu'il y a de plus simple.

Sinon attendons d'autres images, et arrêtons de critiquer alors qu'on a une image in-game maintenant, et même pas la vidéo du Trailer montré ce week-end à la Square Enix Party. On ne connais rien du jeu, alors autant prendre son mal en patience plutot que de déjà préparé son venin pour le cracher sur ce jeu, non ?

Akhoran > Oui, c'est la seule image in-game donc la seule ou on peut commenter, mais vu que c'est la seule, mieux vaut être indulgent tu ne penses pas ? Moi j'attendrais une vidéo, car en tout cas le personnage est très bien modélisé et vu que les échos du trailer nous montre des graphismes au niveau très élevé [pour de la Wii bien entendu, tout est relatif]. Moi j'attend surtout de savoir de quelle manière la Wiimote sera utilisée dans le jeu, vu que selon un des développeurs (je n'ai plus son nom en tête) elle sera au centre du Gameplay.

Wait and see, mais j'attends du haut niveau côté qualité.
...Beuk ?
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

Mojobaba a écrit :ok c est une image mais y a pratiquement rien dessus
la seule chose que je peut dire c est qu on dirait qu on se rapproche du style des FF de la PS2


Ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est le moins qu'on puisse dire!

Par ailleurs, cela peut tout à fait etre du ingame quand on voit la qualité graphique de celui sorti sur Gamecube, c'était l'un des jeux les plus beaux de la ludothèque, donc je ne m'inquiète pas trop pour cet aspect.

C'est plus l'histoire, le gameplay (utilisation intelligente de la wiimote), l'intéret... dont j'attends beaucoup!
léo trocmé
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07

Message par léo trocmé »

Asmodai a écrit :Et bah enfin des developeurs qui se donnent un peu de mal pour developper sur ma console. Ca va relever un peu la barre et peut etre convaincre les autres qu'on peut faire des belles choses avec cette console. Non mais!

Entièrement d'accord!!!
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

moi j'en attend bcp de ce FF et j'espére qu'il sera grandiose pas comme le FFCC que je trouvai simpa...mais voila pas un FF que j'attendai
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

Je prefere que le jeu propose une utilisation plus "classique" de la wiimote qu'une utilisation qui ressemble a rien !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je le veut!!!
Je ovus rassure ce n'est pas suite à seule image que je le veut :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Akhoran > Oui, c'est la seule image in-game donc la seule ou on peut commenter, mais vu que c'est la seule, mieux vaut être indulgent tu ne penses pas ?
Je suis indulgent.

J'ai même pris la peine de faire un paragraphe pour expliquer que cette image n'était sûrement pas représentative.
Répondre