Pokémon Dongeon Mystère 2 : images/artworks

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokémon Dongeon Mystère 2 : images/artworks

Message par La Rédaction »

De nouvelles images nous permettent de parler des Pokémon pour la seconde fois en deux jours : <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064066671.html">Anthony</A> avait évoqué un nouvel épisode Pokémon Dongeon sur DS, une foule d'images viennent de faire leur apparition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le premier avait été une formidable surprise pour moi. Je me souvient encore des moments de panique, piégé dans un donjon, en attendant que quelqu'un vienne me secourir à l'aide du Wifi. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :On se doute que si vous avez scrollé jusqu'ici pour voir ces images, vous avez aussi envie de découvrir des artworks du jeu, alors les voici :
:lol:

Par contre les 8 premiers artworks ce sont de bêtes Pokémons, y a rien d'extraordinaire là-dedans... ;-)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Le premier etait wifi???
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

Au niveau graphique s'est vraiment réussi.
Reste à savoir s'il présente un quelconque intéret. Dommage que l'exploitation abusive de la licence pour des jeux tres moyens, parfois nul, fasse qu'à chaque nouvelle tentative mon inconscient me dise "attention......arnaque en vue.....".
Donc pas destiner à atterrir dans ma DS avant lecture de plusieurs testes et articles (pourtant, cette fois ci, il a "l'air" pas mal).
Ultralaser
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : dim. 18 mars 2007 - 18:59

Message par Ultralaser »

Ouai, enfin le 1er est quand meme dur et lassant (avec des donjons de 99 millards d'etages tous les memes) a force, ca me tape sur les nerf !
J'espère que dans le 2eme ce pokéblèm sera résolu !
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Répondre