Lara Croft arrive sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

kermatheking a écrit :Rooooo, les tomb raider sont tjr plus catastrophiques a chaque nouvel épisode!
SA promet rien de bon!!!
je trouve ke c une série caréùmen minable


Ce n'est plus le cas depuis Legend, Crystal Dynamics fait du bon boulot vraiment. On peut juste craindre un jeu un peu trop facile.
PKMN-TR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 30 avr. 2006 - 22:03
Localisation : Ile-De-France
Contact :

Message par PKMN-TR »

Je suis tros impatient de l'avoir ce Tomb Raider Anniversaire sur Wii parce que j'ai pas de PS2, PSP, PS3, et pas un PC Costaud pour la configuration minimale. Ca sert à ça les portages pour continuer la saga pour les fan de Tomb Raider comme moi qui a plus envie de continuer sur la console de sony (Wii, je suis anti-sony^^) parce je n'ai pas vraiment envie de m'acheter la console concerné ou le pc adéquat!
Pikachu est un super partenaire de Lara Croft !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

kermatheking a écrit :Rooooohhh, les tombs raider sont toujour plus catastrophiques à chaque nouvel épisode!
ça promet rien de bon!!!
je trouve que c'est une série carément minable

-_-, je ne vais pas m'attarder, c'était vrai il y a 2 ans, mais il faut savoir actualiser, tout comme le langage sms qui est interdit (j'ai corrigé les fautes car je n'aime pas citer des conneries bourés de fautes) et puis de toute façon il est encore trop tôt pour en juger
wait and see.......
Image
Répondre