La fin de Nintendo Power ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La fin de Nintendo Power ?

Message par La Rédaction »

C'est une triste rumeur qu'IGN rapporte ces jours-ci : le magazine-phare de Nintendo, Nintendo Power, première source d'information des Nintendomaniaques américains, pourrait cesser de paraître.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

Vu les millions de $ que réalise la branche jeux, nintendo pourrait quand meme se permettre d'y perdre un peu sur le magazine. Plutot que de le laisser a un autre éditeur ( il n'aurait plus aucun interet ), Ils devraient plutot s'assurer ( à coup de $ ? ) que le nintendo power puisse avoir un bon nombre d'exclusivités.
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Nintendo power ne doit pas etre très rentable de toute maniere , peu de personne les achete , car la plupart profite des abonnement offert lors d'achat de console ou de jeu .
Enfin si ca s'arrete j'aurait fini ma plus grosse collection de magazine les ayant depuis le numero sample de 1987
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je suis d'accord avec toi paqks :goomba: . Nintendo doit réagir :ghost: pour sauver le mag, je suis sûr que cette news va lancer une campagne de sauvetage sur le net des Nfans :cloud: .

Perso la news m'a vraiment choqué je m'abonne dès aujourd'hui pour montrer mon support à une revue que j'ai decouvert à l'epoque Snes et qui m'a permis de maitriser bien des jeux ( on avait pas Internet à l'épogue :-D ) avec des tips géniaux ( de mémoire les 102% de Donkey Kong Crountry ou le ultra-combo 48 d'Orchid ).

Sinon, chapeau pit56 pour ta collection ! :1up:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Juste à titre d'infos.

J'ai essayé de m'abonner, mais Nintendo Power n'est réservé qu'aux US et au Canada ! J'ai appélé Nintendo et ils m'ont dit qu'on pouvait possiblement s'abonner par l'entremise de site d'import de magazine ( mais c'est apparemment couteux :goomba: ). Ou alors s'abonner aux revues Nintendo locale ( mais c'est pas pareil !!! :ghost: ).

Bref, je vais continer de l'acheter à Virgin Megastore où je le trouve régulièrement :goomba: .

Si quelqu'un à des infos sur comment s'abonner à la revue Nintendo Power US, merci de partager vos infos ! :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le mar. 15 mai 2007 - 13:40, modifié 1 fois.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Internet fait beaucoup de mal au revues papier. Mais il est clair que ce magazine ne doit pas disparaitre.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
steph70

Message par steph70 »

Moi ça me rappelle la triste disparition des Player... :cry:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ex-Morpheus a écrit :Je suis d'accord avec toi paqks :goomba: . Nintendo doit réagir :ghost: pour sauver le mag, je suis sûr que cette news va lancer une campagne de sauvetage sur le net des Nfans :cloud: .

Perso la news m'a vraiment choqué je m'abonne dès aujourd'hui pour montrer mon support à une revue que j'ai decouvert à l'epoque Snes et qui m'a permis de maitriser bien des jeux ( on avait pas Internet à l'épogue :-D ) avec des tips géniaux ( de mémoire les 102% de Donkey Kong Crountry ou le ultra-combo 48 d'Orchid ).

Sinon, chapeau pit56 pour ta collection ! :1up:
C'est peut etre pas la mort non plus :-D On dirait que tu veux lancer une campagne de mobilisation pour sauver des otages ou des infirmieres bulgares ;-)
Mais il faut aussi prendre ne compte le fait qu'internet devient un concurrent notamment grace a nos amis chinois qui s'empressent de dupliquer et faire circuler sur le net les scans des mag'...
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Ce serait en effet très dommage d'arrêter la publication de Nintendo Power. Beaucoup de personnes en seraient très attristées (seulement quelques millions)! Mais il est à noter que la concurrence déloyale entre le net et les journaux n'existe pas uniquement dans le domaine des jeux vidéo... :mariosmall:
}])Eldroth([{ a écrit : C'est peut etre pas la mort non plus On dirait que tu veux lancer une campagne de mobilisation pour sauver des otages ou des infirmieres bulgares
:-D
Enfin j'espère que les infirmières bulgares vont bien puisque la Bulgarie fait désormais partie de l'UE... :dehors:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Y en a encore qui lisent des magazine papier de jeux video ??
steph70

Message par steph70 »

princedelu a écrit :Y en a encore qui lisent des magazine papier de jeux video ??
Moi non en tout cas depuis que j'ai l'internet. Mais ça avait son charme les mags papier, surtout quand ils étaient de grande qualité...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

DOmmage pour les Américains... les vieux laisse la place aux jeunes
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Attendez 2008 cela fera 20 ans d'existence ce qui augmentera le poids de Nintendo dans l'histioire du jeux vidéo, hè 20 ans tout de même ce n'est pas rien...
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

on pleure sur nintendo power...
qui se souvient de nintendo magazine?le mag de nintendo que l'on avait quand on envoyait le carton que l'on trouvait dans la NES?

bah voila,point barre

@+

je rajouterai que nintendo n'as pas 20 ans de jeux video car mario a 20 ans en 2007...je dirais que nintendo ca date de 1983 dans les jeux video mais bon...
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Dommage nintendo pourait faire un effort pour le maintenir ce mag :mariosmall:

Répondre