30 fois Luminous Arc
-
- PN Team
30 fois Luminous Arc
Vous connaissez déjà Luminous Arc, ce tactical-RPG sur Nintendo DS développé par Image Epoch et produit par Marvelous Interactive (Contact, Harvest Moon) dans la veine de Final Fantasy Tactics Advance 2. Nous vous offrions il y a deux semaines une interview de deux traducteurs anglais du jeu et voilà que nous avons quelques images pour vous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ca à l'air joli. Comme j'ai un peu peur du côté trop enfantin de FFT A2, ce jeu pourrait être une alternative intéressante, s'il s'élève au dessus de la pâle copie et si jamais il sort en France un jour. Beaucoup de questions...
Ps : j'ai adoré FFT sur PS1

Ps : j'ai adoré FFT sur PS1
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
j'adore le style graphique ^^ et vu que j'ai adoré FFTA, je pense que je vais aimer si je le prends ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa