Les Chocobos entrent en action
-
- PN Team
Les Chocobos entrent en action
Vous l'avez découvert pas plus tard qu'avant hier : Chocobo's Dungeon est un dungeon RPG qui vous placera dans la peau d'un chocobo (jusque là, vous aviez deviné). Aujourd'hui, grâce à <a href="http://www.cubed3.com/news/7494/1/Squar ... >Cubed3</a>, nous en apprenons un peu plus...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- PN Team
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
* EL NIÑIO * a écrit :Moi, j'ai mon over dose de FF...
Fair des remak de remak, il se fout un peut de nos gueules.
Ok certain son très bon, mais quand on n'aime pas trop FF, c'est pas avec tout leur annonce de remake qu'ils vont me fair acheter le moinde jeu...
La ont ne parle pas de remakes mais de spin off c'est un épisode a part de la série des FF
-
- Mario
Quand je parle de remake, je faisait une générelité avec tout se que squar-enix nous annonce (remak; spin off; remake de spin off
La ont ne parle pas de remakes mais de spin off c'est un épisode a part de la série des FF

Je trouve vraiment domage que squar se repose uniquement sur FF sans proposer de nouveauté.
-
- Oeuf de Yoshi
Mais si, ils sont super migons !}])Eldroth([{ a écrit : en tout cas, j'ai jamais compris pourquoi on aimait tant les chocobos : /

Sinon, on parle de design se raprochant de la version DS, en aucun cas des graphismes, c'est deux choses differentes ! Surtout pas de conclusions hative, personne n'à encore rien vue de ce jeu->wait and see.