FF Crystal Chronicles Wii : fish & airships
-
- PN Team
FF Crystal Chronicles Wii : fish & airships
Attention, ce qui va suivre est court mais terriblement bon à entendre. Selon 1up, qui a eu la chance de voir (mais pas de jouer à) l'épisode Wii de Final Fantasy Crystal Chronicles, <b>il y a aura des batailles d'airships</b>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
OMG moi qui avait été (comme beaucoup) terriblement déçu par l'opus GC, autant dire que là je commence vraiment à me tâter, au point d'acheter les yeux fermés.. Cet élément révélé par 1up laisse présager le meilleur pour l'ambiance de ce FF. J'ai hâte.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Oeuf de Yoshi
Des batailles d'Airships ?!
Et bien ! On en rêvait, Square-Enix l'à fait ! Si le gameplay est bien géré ça va être vraiment grisant à jouer !
J'ai aussi hâte de voir l'exploitation de cette connectivité Wii-DS en espérant qu'elle surpasse celle GC-GBA qui avait finalement été globalement décevante.
En tout cas, je suis heureux d'entendre que les possibilités graphiques de la Wii soit enfin utilisées. Ca sent le hit !

J'ai aussi hâte de voir l'exploitation de cette connectivité Wii-DS en espérant qu'elle surpasse celle GC-GBA qui avait finalement été globalement décevante.
En tout cas, je suis heureux d'entendre que les possibilités graphiques de la Wii soit enfin utilisées. Ca sent le hit !

-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- Mojobaba
- Super Mario
hummmm moi aussi j ai pas aimer l opus GC et je me mefie beaucoup de Square Enix
mais la des bataille d airship...des graphisme juge ultime(ouais enfin...on a pas une image)
finalement moi aussi je comance a m inpatienter et pas a faible niveau j espere que cette fois ils vont pas faire un coup d epee dans l eau car pour l instant ca s anonce grandiose!
mais la des bataille d airship...des graphisme juge ultime(ouais enfin...on a pas une image)
finalement moi aussi je comance a m inpatienter et pas a faible niveau j espere que cette fois ils vont pas faire un coup d epee dans l eau car pour l instant ca s anonce grandiose!