FF Tactics A2 : des infos ! des infos !
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
FF Tactics A2 : des infos ! des infos !
Final Fantasy Tactics Advance 2 : Fūketsu no Gurimoa (The Grimoire of the Sealed Hole en anglais) est la suite directe de Final Fantasy Tactics Advance sorti sur GBA en 2003. 1up a eu la chance de parler avec son réalisateur, Yuichi Murasawa, lors de la Square-Enix Party et d'en savoir un peu plus sur ce jeu tant attendu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
- Messages : 3086
- Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
- Contact :
-
- PN Team
- Messages : 462
- Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
- Localisation : 75016
- Contact :
Bon bah voila l'élément qui fera que je n'achète pas ce jeu. Ouais nouveaux jobs !! On nous avait promis plus de job que dans l'original avant la sortie de FFTA sur GBA, et finalement on s'est retrouvé avec plein de jobs qui se ressemblent.....donc je suis SUPER PESSIMISTE envers de FFTA 2 en plus le sénario ne rattrape rien d'après ce que je voisC'est toujours l'équipement qui permettra de maîtriser de nouvelles capacités et de nouvelles compétences ; Yuichi Murasawa parle de nouveaux jobs sans pour autant nous en dire plus.


-
- Mario
- Messages : 175
- Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 09:27
- Localisation : devant animal crossing
il faudrait pas que ça devienne trop facile!!!
ffta est déja pas très dur...........
et puis les lois c'est bien, ça permet de faire tourner le groupe(et pas d'avoir que 3 bourrins, meme si finalement on les a quand meme)
sinon c'est vrai qu'il n'y a que 4 métiers bien(ou 5)
ffta est déja pas très dur...........
et puis les lois c'est bien, ça permet de faire tourner le groupe(et pas d'avoir que 3 bourrins, meme si finalement on les a quand meme)
sinon c'est vrai qu'il n'y a que 4 métiers bien(ou 5)
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Mario Bros
- Messages : 371
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
- Localisation : La Rochelle
- Contact :
Je me refais FFTA en ce moment, j'ai fini la quête principale après 33h de jeu, 150 missions achevées ! Je me ne souviens pas par contre l'avoir jamais terminé à 100%, mais là je fonce 
Comme je suis dedans en ce moment :
- je comprends pas trop l'utilité des lois si elles n'affectent que les ennemis (= SUPER facile) ???
- J'espère effectivement que les nouveaux jobs sont intéressants et que les anciens soient rendus plus attractifs (certains, comme Magie Noire, on les garde jusqu'au bout car ils sont pratiques et puissants ; par contre, les capacités du genre Pandora ou Voler (inutile quand on ne joue pas en multi ; parce que essayer de voler de l'XP aux PNJ, qui commencent toujours avec 0, c'est pas marrant... A changer donc aussi dans FFTA2 : générer aléatoirement un capital d'XP pour les ennemis PNJ).

Comme je suis dedans en ce moment :
- je comprends pas trop l'utilité des lois si elles n'affectent que les ennemis (= SUPER facile) ???
- J'espère effectivement que les nouveaux jobs sont intéressants et que les anciens soient rendus plus attractifs (certains, comme Magie Noire, on les garde jusqu'au bout car ils sont pratiques et puissants ; par contre, les capacités du genre Pandora ou Voler (inutile quand on ne joue pas en multi ; parce que essayer de voler de l'XP aux PNJ, qui commencent toujours avec 0, c'est pas marrant... A changer donc aussi dans FFTA2 : générer aléatoirement un capital d'XP pour les ennemis PNJ).
-
- PN Team
- Messages : 462
- Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
- Localisation : 75016
- Contact :
suis-je le seul a trouver génant le système de compétence sur les armes/armures/accessoires ?
Je déteste ce système batard hérité de FF9 peut faire l'affaire dans un RPG classique, mais dans un tactical c'est très hadicapant. On est obligé de garder les armes & armure, j'aurais préféré un système de JP à la FFT psone.
Je me pose la même question aussi sur le système de loi, j'ai bien aimé celui de FFTA, mais si dans la suite c'est limité qu'au ennemis...je ne vois pas très bien l'utilité...
heuresement y'a hoshigami qui arrive
Je déteste ce système batard hérité de FF9 peut faire l'affaire dans un RPG classique, mais dans un tactical c'est très hadicapant. On est obligé de garder les armes & armure, j'aurais préféré un système de JP à la FFT psone.
Je me pose la même question aussi sur le système de loi, j'ai bien aimé celui de FFTA, mais si dans la suite c'est limité qu'au ennemis...je ne vois pas très bien l'utilité...
heuresement y'a hoshigami qui arrive

-
- PN Team
- Messages : 462
- Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
- Localisation : 75016
- Contact :
Et Luminous Arc.
Perso, j'aime bien ce système d'objets qui donnent des compétences. Dommage par contre qu'il soit couplé à un système de jobs ^^ A la limite, ça pourrait être excellent que n'importe qui peut porter n'importe quoi et que ça donne des compétences. Sauf qu'avec les jobs, tu chopes la compétence que tu étais supposé avoir.
Ca pourrait permettre de personnaliser son perso.
Pour ça, le système de job de FFV est tout bonnement parfait. ^^
Perso, j'aime bien ce système d'objets qui donnent des compétences. Dommage par contre qu'il soit couplé à un système de jobs ^^ A la limite, ça pourrait être excellent que n'importe qui peut porter n'importe quoi et que ça donne des compétences. Sauf qu'avec les jobs, tu chopes la compétence que tu étais supposé avoir.
Ca pourrait permettre de personnaliser son perso.
Pour ça, le système de job de FFV est tout bonnement parfait. ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton
Moi j'aime beaucoup ... et puis j'y suis habitué !ouba a écrit :suis-je le seul a trouver génant le système de compétence sur les armes/armures/accessoires ?
Je déteste ce système batard hérité de FF9 peut faire l'affaire dans un RPG classique, mais dans un tactical c'est très hadicapant. On est obligé de garder les armes & armure, j'aurais préféré un système de JP à la FFT psone.
Je me pose la même question aussi sur le système de loi, j'ai bien aimé celui de FFTA, mais si dans la suite c'est limité qu'au ennemis...je ne vois pas très bien l'utilité...
heuresement y'a hoshigami qui arrive
De Final Fantasy VIJe déteste ce système batard hérité de FF9

Il y avait quelques armes [et armures] qui permettaient d'apprendre des sorts, et c'est à ma connaissance le premier FF dans lequel ça existait.
~ Akhoran ~