FF Tactics A2 : des infos ! des infos !

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La Rédaction
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FF Tactics A2 : des infos ! des infos !

Message par La Rédaction »

Final Fantasy Tactics Advance 2 : Fūketsu no Gurimoa (The Grimoire of the Sealed Hole en anglais) est la suite directe de Final Fantasy Tactics Advance sorti sur GBA en 2003. 1up a eu la chance de parler avec son réalisateur, Yuichi Murasawa, lors de la Square-Enix Party et d'en savoir un peu plus sur ce jeu tant attendu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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ThibaultPN
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Message par ThibaultPN »

Bon jeu en vue pourvut qu'on l'ai poru noël!
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Tyman
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Message par Tyman »

Ca parle énormément de FF en ce moment sur PN :-D
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Message par Anthony PN »

C'est la faute à Squix !

Y'aurait une UbiSoft Party on parlerait de Léa passion Vétérinaire...

^^
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shelder
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Message par shelder »

Une suite qui promet. À bas le temps d'attente entre les différents continents. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ouba
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Message par ouba »

C'est toujours l'équipement qui permettra de maîtriser de nouvelles capacités et de nouvelles compétences ; Yuichi Murasawa parle de nouveaux jobs sans pour autant nous en dire plus.
Bon bah voila l'élément qui fera que je n'achète pas ce jeu. Ouais nouveaux jobs !! On nous avait promis plus de job que dans l'original avant la sortie de FFTA sur GBA, et finalement on s'est retrouvé avec plein de jobs qui se ressemblent.....donc je suis SUPER PESSIMISTE envers de FFTA 2 en plus le sénario ne rattrape rien d'après ce que je vois :evil: :cry:
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Message par ben_aran_75 »

il faudrait pas que ça devienne trop facile!!!
ffta est déja pas très dur...........
et puis les lois c'est bien, ça permet de faire tourner le groupe(et pas d'avoir que 3 bourrins, meme si finalement on les a quand meme)
sinon c'est vrai qu'il n'y a que 4 métiers bien(ou 5)
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je suis nul....
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Feather
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Message par Feather »

:crazy: :crazy: :crazy: Il me le faut ...
Des nouveaux jobs, c'est sympa, j'espère qu'il y aura les mêmes capacités mais aussi des nouvelles !
( et même des trucs déblocable pour ceux qui possèdent la version précédente :-p)
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Message par mateur62 »

On fait le plein de ff ces derniers temps :-D
Perceval
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Message par Perceval »

Je me refais FFTA en ce moment, j'ai fini la quête principale après 33h de jeu, 150 missions achevées ! Je me ne souviens pas par contre l'avoir jamais terminé à 100%, mais là je fonce :)

Comme je suis dedans en ce moment :
- je comprends pas trop l'utilité des lois si elles n'affectent que les ennemis (= SUPER facile) ???
- J'espère effectivement que les nouveaux jobs sont intéressants et que les anciens soient rendus plus attractifs (certains, comme Magie Noire, on les garde jusqu'au bout car ils sont pratiques et puissants ; par contre, les capacités du genre Pandora ou Voler (inutile quand on ne joue pas en multi ; parce que essayer de voler de l'XP aux PNJ, qui commencent toujours avec 0, c'est pas marrant... A changer donc aussi dans FFTA2 : générer aléatoirement un capital d'XP pour les ennemis PNJ).
Anthony PN
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Message par Anthony PN »

Perceval a écrit :- je comprends pas trop l'utilité des lois si elles n'affectent que les ennemis (= SUPER facile) ???
Je suis d'accord. C'est très dommage. J'adorais les limitations comme ça, ça mettait du piment dans le jeu.
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Message par ouba »

suis-je le seul a trouver génant le système de compétence sur les armes/armures/accessoires ?
Je déteste ce système batard hérité de FF9 peut faire l'affaire dans un RPG classique, mais dans un tactical c'est très hadicapant. On est obligé de garder les armes & armure, j'aurais préféré un système de JP à la FFT psone.
Je me pose la même question aussi sur le système de loi, j'ai bien aimé celui de FFTA, mais si dans la suite c'est limité qu'au ennemis...je ne vois pas très bien l'utilité...
heuresement y'a hoshigami qui arrive :-D
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Message par Anthony PN »

Et Luminous Arc.

Perso, j'aime bien ce système d'objets qui donnent des compétences. Dommage par contre qu'il soit couplé à un système de jobs ^^ A la limite, ça pourrait être excellent que n'importe qui peut porter n'importe quoi et que ça donne des compétences. Sauf qu'avec les jobs, tu chopes la compétence que tu étais supposé avoir.
Ca pourrait permettre de personnaliser son perso.

Pour ça, le système de job de FFV est tout bonnement parfait. ^^
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Feather
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Message par Feather »

ouba a écrit :suis-je le seul a trouver génant le système de compétence sur les armes/armures/accessoires ?
Je déteste ce système batard hérité de FF9 peut faire l'affaire dans un RPG classique, mais dans un tactical c'est très hadicapant. On est obligé de garder les armes & armure, j'aurais préféré un système de JP à la FFT psone.
Je me pose la même question aussi sur le système de loi, j'ai bien aimé celui de FFTA, mais si dans la suite c'est limité qu'au ennemis...je ne vois pas très bien l'utilité...
heuresement y'a hoshigami qui arrive :-D
Moi j'aime beaucoup ... et puis j'y suis habitué !
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Message par Akhoran »

Je déteste ce système batard hérité de FF9
De Final Fantasy VI Image

Il y avait quelques armes [et armures] qui permettaient d'apprendre des sorts, et c'est à ma connaissance le premier FF dans lequel ça existait.

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