DBZ DS et Tamagotchi Wii en août

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DBZ DS et Tamagotchi Wii en août

Message par La Rédaction »

En deux jours, Atari a annoncé la sortie de deux jeux Namco Bandai en Europe : DBZ : Goku Densetsu et Tamagotchi Party On!. Tous deux sont prévus en août.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Nothing to say !
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

president des tamagochis.. ca me fait rever, mais j en ai marre des party games.. et avec miamoto qui declare que selon lui les gens veulent plus de gros RPG comme zelda, je me demande ou on va..
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Je ne suis pas sur que DBZ en jeu de cartes soit vraiment bon, à réserver aux fans :cloud:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kroco a écrit :president des tamagochis.. ca me fait rever, mais j en ai marre des party games.. et avec miamoto qui declare que selon lui les gens veulent plus de gros RPG comme zelda, je me demande ou on va..
Et bien,si rien arrive on va allez chez Billou et sa 360 ,c'est aussi simple que cela.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Mais ne vous plaigniez pas laissez le temps au jeux d'etre developpé comme il le faut afin qu'il soit reussit :champignonrouge:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Deux sorties intéressantes. Surtout en ce qui concerne Dragon Ball Z, même si comme dit plus haut, il est surtout réservé aux fans. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre