Programme de la Square-Enix Party 2007

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Programme de la Square-Enix Party 2007

Message par La Rédaction »

Ballons, cotillons et chocobos géants : voilà le programme des festivités de la Square-Enix Party 2007. Bon, il n'y aura pas que ça puisque Squix en profitera pour diffuser des images et des vidéos sur les jeux les plus attendus de 2007 !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Il parait aussi que Square envisage d'adapter le projet Fabula Nova Crystallis sur Wii (et 360)... en tout cas la PS3 et les téléphones portables ne devraient pas en garder l'exclusivité. Avec un peu de chance ce sera peut-être la plus grosse surprise de cette party d'ailleurs.

Qui vivra verra...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

steph70 a écrit :Il parait aussi que Square envisage d'adapter le projet Fabula Nova Crystallis sur Wii (et 360)... en tout cas la PS3 et les téléphones portables ne devraient pas en garder l'exclusivité. Avec un peu de chance ce sera peut-être la plus grosse surprise de cette party d'ailleurs.

Qui vivra verra...

Ce serait dans la logique des choses, Square-Enix a depuis longtemps annoncé son ambition d'être multi-plateforme, et un projet de l'ampleur de Fabula Nova Crystallis ne peut pas rester confiné à une seule machine.
Il y aura probablement d'autres opus sur d'autres consoles, chacune exploitant les spécificités de son support (Wiimote pour la Wii, Live pour la 360, double écran pour la DS, etc...).
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Oui je pense egalement que c'est previsible. Square veut éponger sa dette, et c'est pas en restant exclusif qu'il s'en sortira. :cloud:
En tout cas, c'est une bonne nouvelle :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Et sa dette est 'elle énorme??? en tout cas c'est normal pour un tel projet
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

mateur62 a écrit :Et sa dette est 'elle énorme??? en tout cas c'est normal pour un tel projet


Je ne sais pas exactement de combien elle est mais elle leur a posée probleme, ils l'epongent peu a peu :cloud:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

J'aurais apprécié un CD regroupant les deux premiers Kingdom Hearts, sur Wii. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tyman a écrit :Oui je pense egalement que c'est previsible. Square veut éponger sa dette, et c'est pas en restant exclusif qu'il s'en sortira. :cloud:
En tout cas, c'est une bonne nouvelle :-D

Leur dette c'était à l'époque du film Final Fantasy : les créatures de l'esprit, donc bon ça fait un peu 6 ans quoi... >_<
Depuis le temps, il y a eu le rachat d'une partie de leurs actions par Sony, la fusion avec Enix, plusieurs gros titres qui ont fait d'excellents score (FFX, FFX-2, DQ VIII, KH I et II, FFIII, etc...) et tous les remakes.
Bref, faut se tenir au courant, le Square endetté ça fait un bail que ça appartient au passé. :)
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Count Dooku a écrit :
Tyman a écrit :Oui je pense egalement que c'est previsible. Square veut éponger sa dette, et c'est pas en restant exclusif qu'il s'en sortira. :cloud:
En tout cas, c'est une bonne nouvelle :-D

Leur dette c'était à l'époque du film Final Fantasy : les créatures de l'esprit, donc bon ça fait un peu 6 ans quoi... >_<
Depuis le temps, il y a eu le rachat d'une partie de leurs actions par Sony, la fusion avec Enix, plusieurs gros titres qui ont fait d'excellents score (FFX, FFX-2, DQ VIII, KH I et II, FFIII, etc...) et tous les remakes.
Bref, faut se tenir au courant, le Square endetté ça fait un bail que ça appartient au passé. :)


Merci pour l'info Count JESAISTOUT :non2:
Il reste encore des dettes sur les parts privées de l'entreprise.
Mais je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble, ils se portent bien GRACE aux partenariats… :-D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tyman a écrit :Merci pour l'info Count JESAISTOUT :non2:

Pas la peine d'être amer, en tant que fan de RPG c'est normal que je m'intéresse bcp à tout ce qui touche à Square-Enix.

Il reste encore des dettes sur les parts privées de l'entreprise.

Sources?
M'enfin c'est possible cela dit, mais combien d'entreprises sont vierges de toutes dettes?
Toujours est-il que le Squaresoft en crise et endetté, c'était au début de l'ère PS2 (cf leur production chaotique à cette époque), aujourd'hui Square-Enix est une société qui se porte bien financièrement à défaut d'être au niveau de leur production ludique des époques SNES et PSOne.
Image
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

c'est pas vrai!! ff sur wii pas jouable :( et dire que j'attendais ca avec impatience...
je suis déprimé là, avec un peu de malchance, on n'aura meme pas une seule image ou une seule indication dessus
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Pour l'instant, il n'y a rien. C'est un salon pour aveugles. :-D

Et elle est ou la nouvelle version de FF XIII censée être présentée à ce salon? :goomba:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

cyber-S a écrit :Pour l'instant, il n'y a rien. C'est un salon pour aveugles. :-D

Et elle est ou la nouvelle version de FF XIII censée être présentée à ce salon? :goomba:

:?:
FFXIII et Versus XIII seront présents mais très peu, on ne verra que quelques secondes en plus dans les vidéos déjà dévoilées.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui Square c'était bien foutue dans la merde avec leur film mais bon depuis la boîte est dans le vert depuis la fusion avec Enix.

En tous cas depuis la fusion, Squix devient de plus en plus une boite a la EA.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

du coup, heureusement qu'il y a mistwalker! ^^
Répondre