Dragon Quest Swords dégaine en images

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Dragon Quest Swords dégaine en images

Messagepar La Rédaction » Sam 12 Mai 2007 - 00:24

Des images, des images et encore des images. Ce soir, c'est une soirée diapositives sur Puissance-Nintendo ! Après Hoshigami et Mercury Meltdown, voilà le tour de Dragon Quest Swords, le premier jeu Square-Enix pour la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar Asmodai » Sam 12 Mai 2007 - 00:35

J'espère qu'il va debarquer chez nous celui la. Bon, les graphismes sont pas tres poussés mais pas dégueulasse non plus.fr En tout cas un RPG sur Wii, ca se refuse pas!
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Messagepar Count Dooku » Sam 12 Mai 2007 - 01:24

Asmodai a écrit:J'espère qu'il va debarquer chez nous celui la. Bon, les graphismes sont pas tres poussés mais pas dégueulasse non plus.fr En tout cas un RPG sur Wii, ca se refuse pas!

Je ne sais pas si on peut appeler ça un RPG, à priori on ne fait qu'avancer sur des rails et taillader du monstre à coup de Wiimote, et je ne sais pas ce qu'il en est sur le système d'évolution propre aux RPG.
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Messagepar steph70 » Sam 12 Mai 2007 - 02:38

Je ne me lasse pas de voir ce jeu :cloud: , un des rares qui m'attirent sur Wii...
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Messagepar Asmodai » Sam 12 Mai 2007 - 09:40

Count Dooku a écrit:à priori on ne fait qu'avancer sur des rails


T'es sur que le jeu est sur rails? Moi j'ai cru comprendre que c'etait plutot une progression a la metroid prime, c'est a dire un RPG mais a la 1er personne. Ou bien a l'image d'un Oblivion...
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Messagepar Tyman » Sam 12 Mai 2007 - 10:09

Ca a l'air bien mais j'aime pas le systeme de vue… on voit pas le perso qu'on joue c'est pas drole :bmush:
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Messagepar mateur62 » Sam 12 Mai 2007 - 11:01

Moi je dit qu'il a l'air prometteur , attendons de voir le test de famitsu avant de nous prononcer :cloud: Mais parfois un changement ne fait de mal a personne
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Messagepar Count Dooku » Sam 12 Mai 2007 - 12:15

Asmodai a écrit:
Count Dooku a écrit:à priori on ne fait qu'avancer sur des rails


T'es sur que le jeu est sur rails? Moi j'ai cru comprendre que c'etait plutot une progression a la metroid prime, c'est a dire un RPG mais a la 1er personne. Ou bien a l'image d'un Oblivion...

Non non, apparemment on avance vraiment sur des rails et on taillade les monstres qui apparaissent à l'écran, en tout cas dans les phases d'explorations sur la carte (dans les villages il semble qu'on a quand même une certaine liberté).
Le jeu a vraiment été conçu pour donner l'impression de manier une épée avec la Wiimote, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient bcp travaillé le reste.
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Messagepar sly150682 » Sam 12 Mai 2007 - 12:45

J achete pas de square enix jusqu a ce qu ils comprennent qu on veut plus de spin off tout pourri!!!!
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Messagepar * EL NIÑIO * » Sam 12 Mai 2007 - 23:50

sly150682 a écrit:J achete pas de square enix jusqu a ce qu ils comprennent qu on veut plus de spin off tout pourri!!!!

Meme post sans "tout pourri!!!" (meme si c'est un peut vrai :) )
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Messagepar steph70 » Dim 13 Mai 2007 - 01:22

Avant de prétendre que c'est tout pourri essayez-le au moins !
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