Dragon Quest IX: Plus d'images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dragon Quest IX: Plus d'images

Message par La Rédaction »

Tout particulièrement adulée par les joueurs nippons, la série Dragon Quest verra prochainement la sortie d'un premier opus sur la portable aux deux écrans. Ce Dragon Quest IX, contrairement à ce qui avait été prévu dans un premier temps, reprendra le classique système de combat en tour par tour cher à la saga. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Il sera possible de customiser son héros, de son apparence physique à son équipement, grâce à l'écran tactile.

Boone idée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:cry:
Huso-San
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 26 mars 2006 - 04:49
Localisation : France
Contact :

Message par Huso-San »

De plus, un mode online sera disponible, jusqu'à quatre, et chaque membre de la petite équipée pourra consulter les ordres passés par ses camarades, afin de par exemple ne pas attaquer le même ennemi.


Alors c'est prévu le mode online oui ou non ?[/quote][/code]
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

On a beau de se dire que c'est très beau pour de la DS, c'est quand même moche quand on a encore DQ VIII en tête, et c'est d'autant plus désespérant quand on se dit qu'il en est la suite. :'(
En tout cas S-E aura réussi le tour de force de faire une suite d'un jeu moins aboutie graphiquement que le précédent, ce qui est très rare dans les grandes séries comme Dragon Quest.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Bonne exploitation graphique de la DS en tout cas, pas de doute. Mais DQ sur Wii m'attire bien plus...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

steph70 a écrit :Bonne exploitation graphique de la DS en tout cas, pas de doute. Mais DQ sur Wii m'attire bien plus...



lol :-D
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

SE ou l'art de faire une suite qui va marcher du tonnerre à moindre coût! Nan franchement quel jolie coup d'un point de vu financier! Ce jeu va leur coûter quasiment rien, en temps comme en argent et va se vendre par millions! Sur ps3, 360 ou wii le jeu aurait coûter plus pour se vendre moins. Donc bon, en attendant que ces consoles aient un bon parc, SE fait un bon coup financier avec celui ci.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Bref en tout cas j'aurais préféré ce dragon quest sur console de salon mais ne nous plaignions pas il a l'air terrible sur ds :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

mheishiro a écrit :SE ou l'art de faire une suite qui va marcher du tonnerre à moindre coût! Nan franchement quel jolie coup d'un point de vu financier! Ce jeu va leur coûter quasiment rien, en temps comme en argent et va se vendre par millions! Sur ps3, 360 ou wii le jeu aurait coûter plus pour se vendre moins. Donc bon, en attendant que ces consoles aient un bon parc, SE fait un bon coup financier avec celui ci.


Exactement. Mais une certaine qualité sera tout de même au rendez-vous. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

DQ sur Wii m'interesse bien plus :bmush: y'en a vriament ....
Enfin bref je dirai juste :pow:
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

steph70 a écrit :Bonne exploitation graphique de la DS en tout cas, pas de doute. Mais DQ sur Wii m'attire bien plus...

Tous les goûts sont dans la nature certes, mais préférer un banal spin-off où l'unique intérêt semble se résumer à agiter sa Wiimote pour tuer des monstres, à un vrai Dragon Quest, fût-il sur DS, c'est assez difficile à comprendre...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :SE ou l'art de faire une suite qui va marcher du tonnerre à moindre coût! Nan franchement quel jolie coup d'un point de vu financier! Ce jeu va leur coûter quasiment rien, en temps comme en argent et va se vendre par millions! Sur ps3, 360 ou wii le jeu aurait coûter plus pour se vendre moins. Donc bon, en attendant que ces consoles aient un bon parc, SE fait un bon coup financier avec celui ci.


Oui mais bon en tant que joueur je trouve se choix complètement grotesque. M'enfin bon on a beau dire, le FRIC domine le monde du jeu video.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ah mais moi aussi!! D'autant que le rpg fait partie de ces jeux où, maintenant, on attend plus qu'un bon système de combat et une bonne histoire (on veut une mise en scène béton, des belles musiques, des graphismes qui nous font rentrés à fond dans le jeu, et le DS ne permet pas ça!).
Et je suis sûr que la majorité sont de ton avis. Pourtant ils achèteront. Pour Squix, vous pouvez trouvez le jeu grotesque tant qu'il est chez vous c'est tout ce qui compte pour eux. :masque:

Enfin bon draque je m'en tamponne, mais si demain pes 7 est annoncé exclusif DS j'avoue que je fais la gueule!!
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Count Dooku a écrit :
steph70 a écrit :Bonne exploitation graphique de la DS en tout cas, pas de doute. Mais DQ sur Wii m'attire bien plus...

Tous les goûts sont dans la nature certes, mais préférer un banal spin-off où l'unique intérêt semble se résumer à agiter sa Wiimote pour tuer des monstres, à un vrai Dragon Quest, fût-il sur DS, c'est assez difficile à comprendre...


Je n'ai jamais été intéressé par DQ jusqu'à maintenant, mais le "banal spin-off" sur Wii a changé mon impression sur cette série justement. J'aime bien son style graphique et la façon de jouer qu'il propose à priori, est-ce si choquant ?
Répondre