438.000 Wii en Angleterre
-
- PN Team
438.000 Wii en Angleterre
Nintendo commence à parler : c'est l'Angleterre qui ouvre le bal avec le responsable du bureau local, dans le cadre d'une entrevue avec CVG.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
- Admin
Faudrait voir par rapport aux autres consoles pour bien faire.mateur62 a écrit :Que dire a part que les chiffres parlent d'eux meme
Au Royaume-Unis on doit en être à pas loin de 300k PS3 depuis mars (vu qu'elle a fait 180k je crois en France et qu'apparemment elle s'est mieux vendue en Angleterre) et pour la Xbox 360 je ne sais pas mais c'était le marché européen où elle se vendait le mieux, donc ça doit être un score honorable.
Pour ma part, c'est bien la preuve que l'Angleterre commence à aimer Nintendo et Dieu sait que ce fut dur il y a quelques années la-bas pour big N.Count Dooku a écrit :Faudrait voir par rapport aux autres consoles pour bien faire.mateur62 a écrit :Que dire a part que les chiffres parlent d'eux meme
La vie est un cadeau...
- Count Dooku
- Admin
Il y a effectivement un redressement de la part de Nintendo sur le marché UK, même si d'après les charts on ne peut pas dire qu'ils placent bcp de jeux Wii dans le top (il y a eu Wiiplay dernièrement, mais à mon avis c'est surtout histoire d'avoir une Wiimote supplémentaire pour jouer à Wiisports).Greenox a écrit :Pour ma part, c'est bien la preuve que l'Angleterre commence à aimer Nintendo et Dieu sait que ce fut dur il y a quelques années la-bas pour big N.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Pour ce qui est des anglais, on se souviendra par exemple, de Cars à la première place du 24 juillet 2006 au 31 août 2006, quand à côté il y avait du New Super Mario, GTA, PES5 platinium.
Je sais pas si quelqu'un a joué à Cars mais c'est daubique!
En ne se référant qu'aux classements français, us, et Jap, le classement uk est sans aucun doute le pire de tous!
Ils sont des grands gamers?? Si c'est le cas alors juste en taille!
Je sais pas si quelqu'un a joué à Cars mais c'est daubique!
En ne se référant qu'aux classements français, us, et Jap, le classement uk est sans aucun doute le pire de tous!
Ils sont des grands gamers?? Si c'est le cas alors juste en taille!
-
- Super Mario
...bon c'est vrai qu'il n'ya pas des piles de consoles dans les magasins, mais je pense qu'il faut pas exagérer, celui qui veut vraiment une wii la trouvera.particulièrement en grande surface.Aujourd'hui encore, acheter une Wii relève de d'exploit !
l'autre jour, au planet Saturn de Nancy, j'en ai vu 2 qui attendaient bien sagement pour qui ça interesse

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.