Rygar arrive sur Wii !
-
- PN Team
Rygar arrive sur Wii !
Tecmo a annoncé aujourd'hui pendant une conférence de presse au Japon la sortie d'un nouveau titre dans la série Rygar exclusivement pour Wii.
<br>
<br>Pour ceux qui ne connaissent pas cette licence qui date des années 80, il s'agit d'un jeu d'aventure un peu inspiré des Castelvenia en 2D (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Pour ceux qui ne connaissent pas cette licence qui date des années 80, il s'agit d'un jeu d'aventure un peu inspiré des Castelvenia en 2D (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je trouve que en fait il a pas tord... c'est sur que au tout debut de la Wii, bah c'etait pas tous les jeux qui le fesaient, mais maintenant, c'est un peu oblige, alors moi je dis, qu'il faudrait peut etre faire le contraire et dire: "Attention, ce jeu ne ce jouera pas a la Wiimote."sly150682 a écrit :faudrai arreter de dire ca se joue a la wiimote, c est chiant et debile en plus!!!
C est comme si on disai, ce jeu sur GC ce joue a la manette gamecube, ce jeu PS2 ce joue a la dualshock...are you serious???
Sinon pour en revenir a la news, je trouve que c'est une tres bonne idee, ce jeu m'avais paru pas mal quand il est sorti, mais bon c'etait sur PS2... alors pas pu tester.
Dernière modification par Asmodai le ven. 11 mai 2007 - 14:31, modifié 1 fois.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Super Mario
Tiens, mais oui t'as raison, c'est un peu con en effet.sly150682 a écrit :faudrai arreter de dire ca se joue a la wiimote, c est chiant et debile en plus!!!
C est comme si on disai, ce jeu sur GC ce joue a la manette gamecube, ce jeu PS2 ce joue a la dualshock...are you serious???
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
-
- Super Mario
Rygar a toujours été très beau graphiquement
espérons que la version Wii sera aussi beau
la versoin Nes utilisait déjà les graphique de paysage en plusieurs plan à vitesse variable, comme Super Mario Worl sur snes
espérons que la version Wii sera aussi beau
la versoin Nes utilisait déjà les graphique de paysage en plusieurs plan à vitesse variable, comme Super Mario Worl sur snes
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer