SoulCalibur Legends (presque) daté !
-
- PN Team
SoulCalibur Legends (presque) daté !
Famitsu dévoile sur son site la date de sortie de SoulCalibur Legends au Japon : l'année 2007 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Docteur Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Ca sent quand même le jeu développé à la va-vite : sitôt annoncé qu'il a déjà une date de sortie prévue, et pour cette année même en plus!
SoulCalibur est quand même une licence investie d'un certain prestige, et sa première incursion hors du domaine du jeux de baston devrait il me semble nécessiter un peu plus de soins, sinon je redoute le jeu bidon juste pour se faire du fric sur le dos d'un grand nom...
SoulCalibur est quand même une licence investie d'un certain prestige, et sa première incursion hors du domaine du jeux de baston devrait il me semble nécessiter un peu plus de soins, sinon je redoute le jeu bidon juste pour se faire du fric sur le dos d'un grand nom...

Ben si ça pouvait nuire au reste de la série Namco y réfléchirait à deux fois mais que ce jeu soit nul ou pas, les gens achèteront le prochain "vrai" soul calibur". Donc pour Namco c'est du tout bon. Un grand nom arrive sur une console où les gens se jettent sur les jeux dès qu'ils sont un peu intéressants et donnent la possibilité d'utiliser la wiimote. Ca va faire des ventes.
- ThibaultPN
- PN Team
- Count Dooku
- Admin
C'est vrai que vu que le niveau qualitatif global des productions Wii actuelles, Namco peut se contenter d'un jeu "satisfaisant", il se vendra quand même. C'est sans doute pour ça qu'ils le sortent si tôt après tout...mheishiro a écrit :Ben si ça pouvait nuire au reste de la série Namco y réfléchirait à deux fois mais que ce jeu soit nul ou pas, les gens achèteront le prochain "vrai" soul calibur". Donc pour Namco c'est du tout bon. Un grand nom arrive sur une console où les gens se jettent sur les jeux dès qu'ils sont un peu intéressants et donnent la possibilité d'utiliser la wiimote. Ca va faire des ventes.

Oui sans aucun doute. De toute façon il va se vendre alors pourquoi perdre quelques mois en plus et prendre le risque de ne pas profiter de ce désert niveau jeu?
Là, Namco mettra à profit ces quelques mois pour travailler sur des jeux autrement plus important. C'est de toute façon le problème qu'auront à supporter les joueurs Wii pendant quelques mois encore. C'était évident avant même la sortie de la Wii. C'est pourquoi j'ai évité de me jeter sur celle ci.
Là, Namco mettra à profit ces quelques mois pour travailler sur des jeux autrement plus important. C'est de toute façon le problème qu'auront à supporter les joueurs Wii pendant quelques mois encore. C'était évident avant même la sortie de la Wii. C'est pourquoi j'ai évité de me jeter sur celle ci.
- Count Dooku
- Admin
J'aurais envie de dire "comme tous les joueurs sensés", mais je risquerais de m'attirer les foudres d'users comme Lupevibe, Oko et Ex-Morpheus, donc il vaudrait mieux que je me taise.mheishiro a écrit :C'est de toute façon le problème qu'auront à supporter les joueurs Wii pendant quelques mois encore. C'était évident avant même la sortie de la Wii. C'est pourquoi j'ai évité de me jeter sur celle ci.

Moi je le dis comme tout les joueurs sensés!!!!Count Dooku a écrit :J'aurais envie de dire "comme tous les joueurs sensés", mais je risquerais de m'attirer les foudres d'users comme Lupevibe, Oko et Ex-Morpheus, donc il vaudrait mieux que je me taise.mheishiro a écrit :C'est de toute façon le problème qu'auront à supporter les joueurs Wii pendant quelques mois encore. C'était évident avant même la sortie de la Wii. C'est pourquoi j'ai évité de me jeter sur celle ci.
Bon non on va dire que ça se défend. Celui qui n'a que le cube et ne jouait plus depuis des mois je peux comprendre qu'il se jette sur la Wii (un jeu comme Wiiplay proposant plus d'intérêt ludique que ces derniers mois gamecube!!) mais par contre pour qui a la ps2, en effet mieux vaut conserver cette console plutôt que d'acheter la Wii. Bon bon je retourne sur Rogue Galaxy. Hein quoi? Je suis chiant avec ma pub ps2? Bon ok j'arrête.
- Count Dooku
- Admin