10 millions de DS au Japon
-
- PN Team
10 millions de DS au Japon
On a l'impression de faire chaque semaine une news sur les performances affolantes de la DS ! Aujourd'hui, parlons du cap qui vient d'être franchi au Japon : 10 millions d'exemplaires vendus, on ne peut pas passer ça sous silence !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- jojooo666
- Docteur Mario
40 millions, impressionnant !
Me disait bien que 10 millions au Japon c'était "peu", mais ces 10 millions au Japon ne concerne que la DS LITE ^^
En tout cas, elle se vend vraiment comme des petits pains et beaucoups de hits sont dessus et vont sortir dessus ! Bref, elle a encore de beaux jours devant elle !
Me disait bien que 10 millions au Japon c'était "peu", mais ces 10 millions au Japon ne concerne que la DS LITE ^^
En tout cas, elle se vend vraiment comme des petits pains et beaucoups de hits sont dessus et vont sortir dessus ! Bref, elle a encore de beaux jours devant elle !
> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
NINTENDO n'a jamais été un acteur mineur du jeux videos...gun007 a écrit :Content de voir que tout ces résultats confirment le fait que Nintendo soit un acteur majeur dans le secteur du jeu vidéo sur console portable et le sera sur console de salon grâce à la WiiJ'entend par là que Nintendo retrouvera une place plus confortable comme 2nd ou 1er.
-
- Super Mario
Le risque prit en se detournant du traditionnel "nouvelle console=meilleurs graphismes(n'est ce pas sony.....)" a ete payant.Nintendo a su ouvrir son marché à un public jusqu'alors réticent rien qu'à l'idée de jouer.On peut remercier cette magnifique gamme de jeux injustement critiqué qu'est la Touch Generation.
-
- Mario
La nouvel politique de nintendo (élargir le public avec une facon differante de jouer) a marchée mieux que ce qu'ils avaient prévus.
Autant de consoles en si peut de temps, ba y'a rien a dire...
Leur nouveaux jeux (nintendog et autre brain tranning) ont touchés des personnes qui ne jouaient peut ou pas du tout.
Reste a savoir si ils ne vont pas s'éloigner des habitués du jeu vidéo.
J'ai lu sur ce site des conneris du genre "nintendo est mort".
C'est plutot qu'il y a des gens qui ne comprennent pas le 'grand écart' que doit faire nintendo pour toucher un maximum de monde.
Moi je crois au contrair que big N est en train de prendre un nouveau soufle avec la DS et la WII après avoir pataugé avec la (le?) game cube.
Autant de consoles en si peut de temps, ba y'a rien a dire...
Leur nouveaux jeux (nintendog et autre brain tranning) ont touchés des personnes qui ne jouaient peut ou pas du tout.
Reste a savoir si ils ne vont pas s'éloigner des habitués du jeu vidéo.
J'ai lu sur ce site des conneris du genre "nintendo est mort".
C'est plutot qu'il y a des gens qui ne comprennent pas le 'grand écart' que doit faire nintendo pour toucher un maximum de monde.
Moi je crois au contrair que big N est en train de prendre un nouveau soufle avec la DS et la WII après avoir pataugé avec la (le?) game cube.
-
- Ignorez-moi !!