Tambourinez sur DS avec Namco !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tambourinez sur DS avec Namco !

Message par La Rédaction »

On vous parlait <A HREF="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065178.html">dans cette news</A> d'un jeu de tambourin sur Wii. Bien entendu, une version DS est aussi au programme, et des images sont disponibles pour cette version portable d'un jeu aussi dispo sur PS2 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

je vois pas comment ca se joue ..
genre on a des tammbourins sur l écran du bas et faut taper en rythme par rapport a ce qui défile sur l écran du haut ? (du genre un donkey konga avec les congas qui sont sur l ecran tactile)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

superpika a écrit :je vois pas comment ca se joue ..
genre on a des tammbourins sur l écran du bas et faut taper en rythme par rapport a ce qui défile sur l écran du haut ? (du genre un donkey konga avec les congas qui sont sur l ecran tactile)


Cool! On va pouvoir niker l'écan tactil! Déja qu'en faisant gafe avec ma DS ya une partie tactil qui a du mal... :goomba:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

* EL NIÑIO * a écrit :
superpika a écrit :je vois pas comment ca se joue ..
genre on a des tammbourins sur l écran du bas et faut taper en rythme par rapport a ce qui défile sur l écran du haut ? (du genre un donkey konga avec les congas qui sont sur l ecran tactile)


Cool! On va pouvoir niker l'écan tactil! Déja qu'en faisant gafe avec ma DS ya une partie tactil qui a du mal... :goomba:


À ce petit jeu-là, difficile de faire mieux que Ouendan. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

bouhh ca me rappelle l'été dernier et celui encore d'avant ou je me suis eclaté sur la borne au japon...

Par contre sans la borne et tout ce qui ca avec (baton tambours etc) ca doit etre beaucoup moins marrant ...
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

shelder a écrit :
* EL NIÑIO * a écrit :
superpika a écrit :je vois pas comment ca se joue ..
genre on a des tammbourins sur l écran du bas et faut taper en rythme par rapport a ce qui défile sur l écran du haut ? (du genre un donkey konga avec les congas qui sont sur l ecran tactile)


Cool! On va pouvoir niker l'écan tactil! Déja qu'en faisant gafe avec ma DS ya une partie tactil qui a du mal... :goomba:


À ce petit jeu-là, difficile de faire mieux que Ouendan. :p


Je mélange les posts : moi non plus j'ai pas trop compris via les images le fonctionnement du jeu... Et c'est clair que c'est bien un truc à bousiller son écran tactile (je pense surtout à celui de la DS classique) ; c'est bien pour apprendre à avoir le rythme, mais ca s'arrête là ; la sensation est pas la même de tapoter un écran avec un stylet et tambouriner sur un djembé par exemple... Pour ma part, je ne risque pas d'être dans le rythme avec un stylet, tandis que sur de la "vraie" percu pas de problème.

D'où le gros défaut du jeu : on peut pas y connecter des bongos DK ;)
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

ouais bon, autant prendre ouendan 2 en import :salut:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Guy the Fighter
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 02:38

Message par Guy the Fighter »

princedelu a écrit :bouhh ca me rappelle l'été dernier et celui encore d'avant ou je me suis eclaté sur la borne au japon...

Par contre sans la borne et tout ce qui ca avec (baton tambours etc) ca doit etre beaucoup moins marrant ...


On a dû se croiser, c'est le seul jeux musical auquel j'ose jouer au Japon ^^ Car bon, jouer à un jeu musical autrement qu'en mode super-dur-de-la-mort-qui-tue au Japon, c'est super pour passer pour le kéké du Game Center :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Aiie pour l'écran tactile ^^
Répondre