Sadness : The Movie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sadness : The Movie

Message par La Rédaction »

Alors qu'on vient de découvrir des premières images de Double Blood, le développeur polonais Nibris vient de divulguer une information intéressante : Hollywood lorgne sur leur survival-horror, j'ai nommé Sadness.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Ce jeux m'attire de plus en plus :mariosmall:
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 12:42
Localisation : Valenciennes

Message par Intouchable »

mateur62 a écrit :Ce jeux m'attire de plus en plus :mariosmall:


A force de s'eloigner de plus en plus???
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Mais ça fait un baille que c'est marqué sur leur site ça tonio :) Enfin il me semble... En tout cas ce titre en jette grave, rien que par son concept et son ambiance. Je parle sans connaissance de cause, oui je sais, mais c'est alors sans doute mon côté patriote qui ressort :D
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Nibris a écrit :Sadness ne sera pas tourné plus tôt que deux ans après son introduction sur le marché
Exactement le temps qu'il faut au monde pour oublier un jeu, c'est drôle non ? :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Bonne promo pour le jeu, surtout si les 2 sortes en meme temps :cloud:
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Tyman a écrit :Bonne promo pour le jeu, surtout si les 2 sortes en meme temps :cloud:

Bonne promo...avec les effets pervers que cela comporte, moi je vois un film et un jeu qui sortent en même temps, je me dit "Ouuuuh gros coup marketing, gros sous, pas de qualité, toussa !"
Donc non, il est important de pas mélanger les deux je pense, et chez Nibris, ils l'ont bien compris.
N'empèche, ça me parait être une grosse rumeur tout ça, un jeu dont on ne connait quasiment rien,intéresserait l'industrie du cinéma ? c'est étrange je trouve
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Funky freak a écrit :Mais ça fait un baille que c'est marqué sur leur site ça tonio :) Enfin il me semble...


Exactement, cela figure sur leur site depuis un petit bout de temps, étrange que ça ne soit relayé que maintenant par diverses sources. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

freezexecution a écrit :
Tyman a écrit :Bonne promo pour le jeu, surtout si les 2 sortes en meme temps :cloud:

Bonne promo...avec les effets pervers que cela comporte, moi je vois un film et un jeu qui sortent en même temps, je me dit "Ouuuuh gros coup marketing, gros sous, pas de qualité, toussa !"
Donc non, il est important de pas mélanger les deux je pense, et chez Nibris, ils l'ont bien compris.
N'empèche, ça me parait être une grosse rumeur tout ça, un jeu dont on ne connait quasiment rien,intéresserait l'industrie du cinéma ? c'est étrange je trouve


C'est vrai qu'on attend toujours le film de Metroid :-D
Répondre