Morceaux d'infos sur RE : Umbrella Chronicles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Morceaux d'infos sur RE : Umbrella Chronicles

Message par La Rédaction »

Ca faisait longtemps que nous étions sans nouvelles de Resident Evil : Umbrella Chronicles, épisode exclusif à la Wii et voilà que le magazine allemand Maniac dévoile quelques informations croustillantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ce Resident Evil : Umbrella Chronicles me donne vraiment envie, ce sera un réel premier contact avec cette série, en ce qui me concerne. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

shelder a écrit :Ce Resident Evil : Umbrella Chronicles me donne vraiment envie, ce sera un réel premier contact avec cette série, en ce qui me concerne. :p
Ben autant commencer en juin (ou tout de suite, la version GC existe!) avec RE4 version Wii! Au moins tu es sûr d'avoir une bombe à te mettre sous la dent, ce qui est nettement moins sûr pour Umbrella Chronicles. :)
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

ALALALA Dooku ne peu s'empecher de faire une petite pique envers ce jeu et comme d'habitude je vais jouer le Fanboy Nintendo ( comme on aime si bien le dire ici ) .

Ce jeu a tout à prouver pour l'instant , mais j'espére que la version finale sera jouiisife et avec une durée de vie conséquente (moulte mode , niveau de difficulté, bonus ect ).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Count Dooku
Admin
Admin

lupevibe a écrit :Ce jeu a tout à prouver pour l'instant , mais j'espére que la version finale sera jouiisife et avec une durée de vie conséquente (moulte mode , niveau de difficulté, bonus ect ).

Tu as dis ce que je sous-entendais dans mon post.
Puisque RE4 sort dans une version adaptée à la Wii, et que c'est l'un des meilleurs titres de la génération précédente, n'est-ce pas un bon conseil que de le conseiller de commencer par ce jeu?

Une fois de plus, on monte sur ses grands chevaux sans même prendre la peine de bien lire mes posts.
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'etait ironique , j'ai oulbier de mettre mon ( :-D ).

Ouai c'est clair que si Shelder na jamais gouté a du RE4 il faudra te jetter sur la version Wii .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Count Dooku
Admin
Admin

lupevibe a écrit :C'etait ironique , j'ai oulbier de mettre mon ( :-D ).
Ok, je suis un peu sur la défensive en ce moment (à force de devoir se justifier sur chaque topic). Et comme l'avait dit dit Akhoran il y a quelques temps, l'ironie dans les forums c'est pas top.
Image
Oko

Message par Oko »

[L'ironie dans les forum est top si :
- tu agresses
- fait un peu de (auto) dérision en rajoutant un smiley ^^]

Quant à la news, je suis super sceptique : dans un jeu où l'on ne verra pas son personnage, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si oui ou non on pourra diriger Wesker ? :p Hein, franchement ?
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Hey Mr Capcom, commence à travailler sur le prochain volet de la saga RE sur Wii avec le gameplay du RE4 Wii edition !

Tu feras un heureux homme...

A bon entendeur...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

"Capcom aime raconter des histoires…"
Oui je confirme, meme si ils font de tres bons jeux ce n'est pas une entreprise à laquel on peut faire confiance lorsqu'il sagit de partenariat :bmush:
Pour dire, normalement RE4 devait etre exclusif GC, on le retrouve aujourd'hui sur PC et PS2, idem pour Viewtiful Joe. Il n'ya que RE0 & RE1 qui sont restés fidel juste pour une question cout :ghost:

Alors d'ici à voir un autre RE sur Wii, hormis celui ci proposé, on aura un portage adapté à la wiimote et rien de plus les voyants venir :bmush:
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Count Dooku a écrit :
shelder a écrit :Ce Resident Evil : Umbrella Chronicles me donne vraiment envie, ce sera un réel premier contact avec cette série, en ce qui me concerne. :p
Ben autant commencer en juin (ou tout de suite, la version GC existe!) avec RE4 version Wii! Au moins tu es sûr d'avoir une bombe à te mettre sous la dent, ce qui est nettement moins sûr pour Umbrella Chronicles. :)
Tout-à-fait d'accord... Commence par RE4! C'est d'ailleurs le seul épisode auquel j'ai vraiment accroché. Les précédents avaient une maniabilité vraiment désastreuse... (question de goût, mais je m'y suis jamais fait)
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Julien - GBD a écrit :
Tout-à-fait d'accord... Commence par RE4! C'est d'ailleurs le seul épisode auquel j'ai vraiment accroché. Les précédents avaient une maniabilité vraiment désastreuse... (question de goût, mais je m'y suis jamais fait)
+10000
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Moi j'attends de voir a quel prix il sera disponible??
SilverArchon
Baby Mario
Baby Mario

Message par SilverArchon »

très forte la blague! et puisque que personne n'a relevé: :lol:

et en parlant d'humour, chez capcom ils ont l'air bien: "he si on faisait une blague à nintendo en leur faisant croire qu'on va developper un autre super RE chez eux? et en fait on va leur mettre un House of the Dead like! ahahahahah"
Nintendo Wii kiki
PS3 kaka
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

mateur62 a écrit :Moi j'attends de voir a quel prix il sera disponible??
On a même pas encore de date de sortie et tu t'occupes déjà du prix toi ? En plus il sera à 60€, va pas cherche plus loin?

Bref pour remonter dans des sujets un peu plus interessant...

Je suis content de voir que le projet commenceà devenir sérieux, mais malheureusemnt on sait que de nombreux RE sont décevants, esperons que celui ci sera mieu developpé, même si apprement il ne risque pas d'égaler RE4.

Répondre