Nintendo menace les pirates coréens

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo menace les pirates coréens

Message par La Rédaction »

Nintendo Korea a menacé de poursuites judiciaires quiconque qui copierait, vendrait ou distribuerait des jeux illégaux en Corée du Sud avec la publication d'un rapport officiel visant à décourager cette activité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

En Europe, il existe très certainement des jeux piratés, mais cela n'a pas pris encore assez d'ampleur pour que Nintendo s'en occupe.

Faux. La DS est de plus en plus piratée en Europe. Y a qu'à voir les forums sur la DS
Quant à la Wii, elle commence seulement, il est vrai.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

LeGrandMizuti a écrit :
En Europe, il existe très certainement des jeux piratés, mais cela n'a pas pris encore assez d'ampleur pour que Nintendo s'en occupe.

Faux. La DS est de plus en plus piratée en Europe. Y a qu'à voir les forums sur la DS
Quant à la Wii, elle commence seulement, il est vrai.
Non mais bien sur,mais ça reste quand même hyper marginal en Europe, et sans commune mesure avec ce qu'il se passe en Chine.
Tu parles de forums...un lieu qui n'est fréquenté que par une miette microscopique dans le gâteau des joueurs DS.
Les bidouilleurs sont insignifiants par rapport aux joueurs honnêtes :cloud:
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La piraterie en Europe ne représente rien en comparaison avec ce qu'il se passe en Asie, notamment en Chine et semblerait-il en Corée. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Je comprend maintenant le prix défiant toutes concurrences des jeux nintendo venant d'Asie vendus sur ebay.
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

La puce pour wii n est pas encore très répandue mais belle et bien la.
Sur ds c est catastrophique. J'en voit partout des cartouches ou l'on telecharge les jeux dedans. C'est très répandu.
life is viewtiful !
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Oui mais pourtant pour la ds les jeux continut a se vendre se qui me semble bizarre :qblock:
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

mateur62 a écrit :Oui mais pourtant pour la ds les jeux continut a se vendre se qui me semble bizarre :qblock:
Tout le monde ne possède pas de cartouches spécials pour télécharger des jeux et je penses que lorsqu'une personne possédant un jeu piraté aime vraiment ce jeu, elle l'achète.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

woaha a écrit :
mateur62 a écrit :Oui mais pourtant pour la ds les jeux continut a se vendre se qui me semble bizarre :qblock:
Tout le monde ne possède pas de cartouches spécials pour télécharger des jeux et je penses que lorsqu'une personne possédant un jeu piraté aime vraiment ce jeu, elle l'achète.
Je me permet de tres tres fortement en douter, disons que les pirates "honnetes" ne sont pas monnais courante si tu vois ce que je veux dire, et que la conscience devant une économie de 40 € elle fait pâle figure ;)
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

DarkDamien a écrit :
woaha a écrit :
Je me permet de tres tres fortement en douter, disons que les pirates "honnetes" ne sont pas monnais courante si tu vois ce que je veux dire, et que la conscience devant une économie de 40 € elle fait pâle figure ;)
Bon, il est vrai que la plupart des gens ne sont pas comme moi et préferent, pour la plupart, l'illégalité et la gratuité à la légalité et aux tarif élevé (ainsi que le plaisir de posséder la boîte du jeu), mais cela doit quand même exister, rien qu'un peu.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Moi je dis que c'est bien de la part de Nintendo de faire cela car moi je paye et j'achète des jeux originales et non-piraté, il serait donc normal que les Coréens qui souhaite entrer dans l'univers Nintendo achète comme tout le monde les jeux et console au même prix où je l'aient achète...
steph70

Message par steph70 »

Mais on parle de quoi exactement là au juste ? De roms de vieux jeux ?
Nintendo a mis au point sa Virtual Console payante, et du coup, paf, il s'est mis en chasse contre les vilains pirates, comme par hasard...
Mais le monde serait bien triste sans les bidouilleurs, n'en déplaise aux "honnêtes" joueurs, je n'ai pas peur de le dire.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol il y a tellement de choses possible sur DS, Nintendo devrait s'en inspiré pour sortir de nouveaux Softs, au moins ca sera de facon légal :-D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

steph70 a écrit :Mais on parle de quoi exactement là au juste ? De roms de vieux jeux ?
Nintendo a mis au point sa Virtual Console payante, et du coup, paf, il s'est mis en chasse contre les vilains pirates, comme par hasard...
Mais le monde serait bien triste sans les bidouilleurs, n'en déplaise aux "honnêtes" joueurs, je n'ai pas peur de le dire.
Et la population trop importante sans tueurs en série ? -_-

Le problème c'est que des que ce genre de systeme est installé, y a plus de limites...
Oh ! Ils sont pas content qu'on leur vole leur licence ? C'est etonnant ça !
steph70

Message par steph70 »

Comparer les bidouilleurs ou même des pirates purs et durs (nuance) à des tueurs en série, c'est d'une subtilité et d'une finesse... bravo.
Et c'est précisément pour ça que ce genre de position m'agace profondément, parce qu'elle amène ses partisans à faire des amalgames irréfléchis et des comparaisons absurdes (et encore je suis gentil là).

Quand je lis des trucs comme ça, je suis pas étonné qu'on vive dans un pays qui vote massivement Sarko... (navré pour ce rapprochement, mais c'est mérité)

Répondre