Nintendo menace les pirates coréens
-
- PN Team
Nintendo menace les pirates coréens
Nintendo Korea a menacé de poursuites judiciaires quiconque qui copierait, vendrait ou distribuerait des jeux illégaux en Corée du Sud avec la publication d'un rapport officiel visant à décourager cette activité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Super Mario
Non mais bien sur,mais ça reste quand même hyper marginal en Europe, et sans commune mesure avec ce qu'il se passe en Chine.LeGrandMizuti a écrit :En Europe, il existe très certainement des jeux piratés, mais cela n'a pas pris encore assez d'ampleur pour que Nintendo s'en occupe.
Faux. La DS est de plus en plus piratée en Europe. Y a qu'à voir les forums sur la DS
Quant à la Wii, elle commence seulement, il est vrai.
Tu parles de forums...un lieu qui n'est fréquenté que par une miette microscopique dans le gâteau des joueurs DS.
Les bidouilleurs sont insignifiants par rapport aux joueurs honnêtes

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Tout le monde ne possède pas de cartouches spécials pour télécharger des jeux et je penses que lorsqu'une personne possédant un jeu piraté aime vraiment ce jeu, elle l'achète.mateur62 a écrit :Oui mais pourtant pour la ds les jeux continut a se vendre se qui me semble bizarre
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je me permet de tres tres fortement en douter, disons que les pirates "honnetes" ne sont pas monnais courante si tu vois ce que je veux dire, et que la conscience devant une économie de 40 € elle fait pâle figurewoaha a écrit :Tout le monde ne possède pas de cartouches spécials pour télécharger des jeux et je penses que lorsqu'une personne possédant un jeu piraté aime vraiment ce jeu, elle l'achète.mateur62 a écrit :Oui mais pourtant pour la ds les jeux continut a se vendre se qui me semble bizarre

Bon, il est vrai que la plupart des gens ne sont pas comme moi et préferent, pour la plupart, l'illégalité et la gratuité à la légalité et aux tarif élevé (ainsi que le plaisir de posséder la boîte du jeu), mais cela doit quand même exister, rien qu'un peu.DarkDamien a écrit :Je me permet de tres tres fortement en douter, disons que les pirates "honnetes" ne sont pas monnais courante si tu vois ce que je veux dire, et que la conscience devant une économie de 40 € elle fait pâle figurewoaha a écrit :Tout le monde ne possède pas de cartouches spécials pour télécharger des jeux et je penses que lorsqu'une personne possédant un jeu piraté aime vraiment ce jeu, elle l'achète.mateur62 a écrit :Oui mais pourtant pour la ds les jeux continut a se vendre se qui me semble bizarre
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Mais on parle de quoi exactement là au juste ? De roms de vieux jeux ?
Nintendo a mis au point sa Virtual Console payante, et du coup, paf, il s'est mis en chasse contre les vilains pirates, comme par hasard...
Mais le monde serait bien triste sans les bidouilleurs, n'en déplaise aux "honnêtes" joueurs, je n'ai pas peur de le dire.
Nintendo a mis au point sa Virtual Console payante, et du coup, paf, il s'est mis en chasse contre les vilains pirates, comme par hasard...
Mais le monde serait bien triste sans les bidouilleurs, n'en déplaise aux "honnêtes" joueurs, je n'ai pas peur de le dire.
-
- Docteur Mario
Et la population trop importante sans tueurs en série ? -_-steph70 a écrit :Mais on parle de quoi exactement là au juste ? De roms de vieux jeux ?
Le problème c'est que des que ce genre de systeme est installé, y a plus de limites...
Oh ! Ils sont pas content qu'on leur vole leur licence ? C'est etonnant ça !Nintendo a mis au point sa Virtual Console payante, et du coup, paf, il s'est mis en chasse contre les vilains pirates, comme par hasard...
Comparer les bidouilleurs ou même des pirates purs et durs (nuance) à des tueurs en série, c'est d'une subtilité et d'une finesse... bravo.
Et c'est précisément pour ça que ce genre de position m'agace profondément, parce qu'elle amène ses partisans à faire des amalgames irréfléchis et des comparaisons absurdes (et encore je suis gentil là).
Quand je lis des trucs comme ça, je suis pas étonné qu'on vive dans un pays qui vote massivement Sarko... (navré pour ce rapprochement, mais c'est mérité)
Et c'est précisément pour ça que ce genre de position m'agace profondément, parce qu'elle amène ses partisans à faire des amalgames irréfléchis et des comparaisons absurdes (et encore je suis gentil là).
Quand je lis des trucs comme ça, je suis pas étonné qu'on vive dans un pays qui vote massivement Sarko... (navré pour ce rapprochement, mais c'est mérité)