Les gros hits arriveront dés 2007 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les gros hits arriveront dés 2007 !

Message par La Rédaction »

Le dossier de <a href="http://www.p-nintendo.com/articles/D-730-1.html">Xavier sur le discours du PDG de Nintendo</a> l'annoncait déjà, confirmé par le site <a href="http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... gen.biz</a> les gamers vont jouer à la (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Béranger
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Béranger »

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue aux U.S.A !
Sarkoclock : 4 ans, 11 mois, 4 semaines, 4 heures, 17 minutes avant de la remonter !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Voila qui est claire :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
itachi90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par itachi90 »

ouiiiiiiiii =)
des news comme on les aime! esperons qu'on s'arrete pas là!
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! reste plu k attendre !!! :) :mariosmall: :note:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Si le mois d'Octobre est confirmé et si il adopte la même attitude que les deux premiers Prime, nous aurons le 3 une 15aine jours environ après la sortie US.
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

ooouuuuuuuuaaaaa !!!!
incroyable!!!
nintendo n'a pas peur de vanpiriser ses propres licences...
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Un seul mot: WOUHOU!!!!
La vie est un cadeau...
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

Voici une new qui annonce une future new sans reveler grand chose, que de suspens et donc vivement cette prochaine new sans s'emballer par avance !

(rappelons nous que zelda TP a ete retardé d'un an au dernier momment (sans vouloir casser le moral e tout le monde :-D ))
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

çà va faire mal ! :pow:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La période de Noël semble assurée, au niveau des ventes. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai 'fin c'est cool pour les fans de bign pour les autres...
certes ce sont des licences bign donc ma réflexion peut paraître débile mais c'est surtout que ces jeux visent clairement un public bigN friant de ces licences. ça manque d'un mario kart bien plus fédérateur...
enfin plein de gens ici vont me dire le contraire donc je m'eclipse vite-fait à la Hiro pour éviter sylar & linderman like (et ouai heroes est passé par chez moi! :-D ).
ouai bon perso, ces 3 jeux ne m'intéressent absolument pas donc je vais passer mon chemin. (je le martèle encore, je n'ai pas dis que ces jeux étaient nul, hein...)

heureusement que nights et zelda sont là pour me faire acheter la console en cette fin d'année car mon dieu que ce line-up actuel et à venir me déçoit au plus haut point... -__-
Béranger
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Béranger »

Tu n'aimes vraiment pas Smash Bros ?
Bienvenue aux U.S.A !
Sarkoclock : 4 ans, 11 mois, 4 semaines, 4 heures, 17 minutes avant de la remonter !
daphnes
Luigi
Luigi

Message par daphnes »

J'aurais aimé plus de jeux divers, comme les quelques hits sur PS3 ou 360 : Dead Rising, N3, GRAW... Sur PS3 on en a pas beaucoup, mais les jeux à venir promettent, même s'ils n'ont pas la maniabilité de la Wii (Maniabilité qui n'est pas vraiment un si grand atout, c'est original et novateur, mais ce n'est pas une raison pour que les gens se jettent sur la console). MP3, SMG et SSBB (ou encore même Mario Kart) ne suffiront pas pour que je sois satifsfait, sauf d'un point de vue gameur...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

daphnes a écrit :J'aurais aimé plus de jeux divers, comme les quelques hits sur PS3 ou 360 : Dead Rising, N3, GRAW... Sur PS3 on en a pas beaucoup, mais les jeux à venir promettent, même s'ils n'ont pas la maniabilité de la Wii (Maniabilité qui n'est pas vraiment un si grand atout, c'est original et novateur, mais ce n'est pas une raison pour que les gens se jettent sur la console). MP3, SMG et SSBB (ou encore même Mario Kart) ne suffiront pas pour que je sois satifsfait, sauf d'un point de vue gameur...

Euh des jeux divers??Parceque mario metroid et smash brawl ce sont des jeux qui se ressemblent????

Répondre