C'est maintenant officiel, Ready 2 Rumble est en développement sur Wii. 10Tacle Studios a annoncé qu'un épisode de sa franchise à succès allait arriver prochainement sur la nouvelle console de salon de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
impossible, car les R2R se jouent comme un jeu style tekken, donc a la verticale :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Ready2Rumble est le meilleur jeu de boxe jamais sorti. Même moi qui ai horreur des jeux boxe/catch j'adore R2R.
2 épisodes sont sortis sur Dreamcast et puis plus rien.
AreKusu a écrit :impossible, car les R2R se jouent comme un jeu style tekken, donc a la verticale :/
Voui, à moins qu'ils décident de placer la caméra derrière son boxeur, et à ce moment ça ressemblera nettement moins à un R2R <_<
Dans R2R plusieurs caméra étaient disponibles dont une caméra "fps"; sinon la caméra de base était celle qu'utilisent la plupart des jeux de boxe classique(sorte de caméra volante).
Perso, je pense qu'on pourrait très bien faire un R2R avec une bonne vue fps où l'on sentirait vraiment que l'on contrôle un corps et non une "entité volante avec des bras" comme dans la plupart des fps.