Nintendo : des dizaines de jeux en développement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo : des dizaines de jeux en développement

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata a indiqué que Nintendo était actuellement en train de développer plusieurs dizaines de jeux, tant pour la Wii que pour la DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Les 3,3 millions de jeux Virtual Console, ils sont inclus dans les 300 millions ? :-D
Remarque, ça en fait à peine 1% (oui oui je sais ça va augmenter), alors pour ce que ça change... :lol3:
fabig
Baby Mario
Baby Mario

Message par fabig »

c'est bien 3.3 million pour la virtual console éspéron que se chifr va monter avec les nouveau arivan
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Serieusement il serait temps qu'ils sortent de nouveaux jeux sur Wii.
On nous a servi des jeux "Apéritifs" en attendant la sortie de grand hit comme mario galaxy, metroid, etc… qui n'ont meme pas de date de sortie, qui sont prévu pour la fin d'année.
En attendant on va avoir que des jeux d'éditeurs tiers de mauvaises qualités (licenses de films : tortues ninjas, la ferme en folie et j'en passe…). On nous réserve seulement 2/3 jeux comme Mario Strikers, Pokemon, Mario Party… qui ne sont pas de grosses productions comparé aux Hit annoncé "autour de la sortie de la console".
En réalité ils sont prévus pour noel prochain/debut d'année prochaine. Je trouve ça dommage car pendant ce temps on s'ennui et on met la console de côté quelques temps car on a deja fini les jeux actuels qui révele un contenu bien insuffisant (jeu apéritif) qu'on fini en moins de 10/20 heures.
Hormis Zelda, il n'y a pas de hit actuellement sur la console c'est dommage… :cry:
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Hormis Zelda, il n'y a pas de hit actuellement sur la console c'est dommage...
en fait Zelda je l ai trouve bacle sur le plan mini quete t as finit l histoire pouf c est bon t as finit le jeu
mais je suis d accord avec toi niveau jeu c est pauvre mais la ps3 je croit que c est la meme histoire (mais sans zelda) alors je pense que sur Wii c est pas le pire
a quand un rpg de Monolith please
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

C'est sur que pour l'instant, on est pas trés gaté en jeux WII !! Et en tant que possésseur de la PS3, les bon jeux manque aussi!! Mais bon!! C'est que le lancement de la console!!
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Tyman a écrit :Serieusement il serait temps qu'ils sortent de nouveaux jeux sur Wii.
On nous a servi des jeux "Apéritifs" en attendant la sortie de grand hit comme mario galaxy, metroid, etc… qui n'ont meme pas de date de sortie, qui sont prévu pour la fin d'année.
En attendant on va avoir que des jeux d'éditeurs tiers de mauvaises qualités (licenses de films : tortues ninjas, la ferme en folie et j'en passe…). On nous réserve seulement 2/3 jeux comme Mario Strikers, Pokemon, Mario Party… qui ne sont pas de grosses productions comparé aux Hit annoncé "autour de la sortie de la console".
En réalité ils sont prévus pour noel prochain/debut d'année prochaine. Je trouve ça dommage car pendant ce temps on s'ennui et on met la console de côté quelques temps car on a deja fini les jeux actuels qui révele un contenu bien insuffisant (jeu apéritif) qu'on fini en moins de 10/20 heures.
Hormis Zelda, il n'y a pas de hit actuellement sur la console c'est dommage… :cry:
Tu peux te prendre:
le parrain
Heatseeker
Excite truck
Dbz
et j'en passe
Par contre,c'est vrai que ce ne sont pas des grands jeux mais on est un peu plus gaté que lors de la sortie de La cube avec laquelle on a du attendre noel pour avoir de grands jeux :mariosmall:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Metroid est développé depuis un sacré bout de temps, perle graphique en approche. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

moi j'attends surtout le nouveau super smash bros brawl :-D
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

Moi j'attend mario galaxie, mario football et SSBB :-D
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

bonne nouvelle!! :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

"Iwata a d'ailleurs parlé de Metroid Prime 3 : "on le dit proche des contrôles souris-clavier, qui sont le standard des jeux PC" "
--->je retiens
J'espère que ce qu'il dit est vrai...
nintendofan
Luigi
Luigi

Message par nintendofan »

j'attend surtout FOREVER BLUE, PILOTWINGS, MARIO GALAXY, DISASTER ou encore METROID CORRUPTION
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Charlie_the_Warrior a écrit :"Iwata a d'ailleurs parlé de Metroid Prime 3 : "on le dit proche des contrôles souris-clavier, qui sont le standard des jeux PC" "
--->je retiens
J'espère que ce qu'il dit est vrai...
Jusqu'à présent tout le monde est plutôt positif sur les contrôles de Metroid Prime 3 ( surtout le mode expert ), par contre ce sont les graphismes - trop Gamecube - qui inquiète le plus ( sans parler du online/multiplayer ).

Franchement que Retros Studios prenne son temps, on ne veut pas juste un bon jeu :goomba: , on veut un jeu d'anthologie :cloud:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

shinichi a écrit :Par contre,c'est vrai que ce ne sont pas des grands jeux mais on est un peu plus gaté que lors de la sortie de La cube avec laquelle on a du attendre noel pour avoir de grands jeux :mariosmall:
Lors de la sortie (Euro) de la GC, on a eu : Luigi's Mansion, Star Wars Rogue Leader, Wave Race Blue Storm, Sonic Adventure 2 Battle. Un mois après on a eu SSBM, deux mois après Pikmin. Cinq mois après, Super Mario Sunshine (mais là, on a surtout bénéficié du décalage de la sortie pal par rapport aux autres).
Il y en a qui ont la mémoire courte quand même.
Jusqu'à présent tout le monde est plutôt positif sur les contrôles de Metroid Prime 3 ( surtout le mode expert ), par contre ce sont les graphismes - trop Gamecube - qui inquiète le plus ( sans parler du online/multiplayer ).
Aux dernières nouvelles, le jeu était supérieur à Halo 2, ce qui constitue quand même un cran au-dessus du niveau GC.
Image

Répondre