Nintendo : des dizaines de jeux en développement
-
- PN Team
Nintendo : des dizaines de jeux en développement
Satoru Iwata a indiqué que Nintendo était actuellement en train de développer plusieurs dizaines de jeux, tant pour la Wii que pour la DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
Serieusement il serait temps qu'ils sortent de nouveaux jeux sur Wii.
On nous a servi des jeux "Apéritifs" en attendant la sortie de grand hit comme mario galaxy, metroid, etc… qui n'ont meme pas de date de sortie, qui sont prévu pour la fin d'année.
En attendant on va avoir que des jeux d'éditeurs tiers de mauvaises qualités (licenses de films : tortues ninjas, la ferme en folie et j'en passe…). On nous réserve seulement 2/3 jeux comme Mario Strikers, Pokemon, Mario Party… qui ne sont pas de grosses productions comparé aux Hit annoncé "autour de la sortie de la console".
En réalité ils sont prévus pour noel prochain/debut d'année prochaine. Je trouve ça dommage car pendant ce temps on s'ennui et on met la console de côté quelques temps car on a deja fini les jeux actuels qui révele un contenu bien insuffisant (jeu apéritif) qu'on fini en moins de 10/20 heures.
Hormis Zelda, il n'y a pas de hit actuellement sur la console c'est dommage…
On nous a servi des jeux "Apéritifs" en attendant la sortie de grand hit comme mario galaxy, metroid, etc… qui n'ont meme pas de date de sortie, qui sont prévu pour la fin d'année.
En attendant on va avoir que des jeux d'éditeurs tiers de mauvaises qualités (licenses de films : tortues ninjas, la ferme en folie et j'en passe…). On nous réserve seulement 2/3 jeux comme Mario Strikers, Pokemon, Mario Party… qui ne sont pas de grosses productions comparé aux Hit annoncé "autour de la sortie de la console".
En réalité ils sont prévus pour noel prochain/debut d'année prochaine. Je trouve ça dommage car pendant ce temps on s'ennui et on met la console de côté quelques temps car on a deja fini les jeux actuels qui révele un contenu bien insuffisant (jeu apéritif) qu'on fini en moins de 10/20 heures.

- Mojobaba
- Super Mario
en fait Zelda je l ai trouve bacle sur le plan mini quete t as finit l histoire pouf c est bon t as finit le jeuHormis Zelda, il n'y a pas de hit actuellement sur la console c'est dommage...
mais je suis d accord avec toi niveau jeu c est pauvre mais la ps3 je croit que c est la meme histoire (mais sans zelda) alors je pense que sur Wii c est pas le pire
a quand un rpg de Monolith please
-
- Mario Bros
C'est sur que pour l'instant, on est pas trés gaté en jeux WII !! Et en tant que possésseur de la PS3, les bon jeux manque aussi!! Mais bon!! C'est que le lancement de la console!!
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
-
- Super Mario
Tu peux te prendre:Tyman a écrit :Serieusement il serait temps qu'ils sortent de nouveaux jeux sur Wii.
le parrain
Heatseeker
Excite truck
Dbz
et j'en passe
Par contre,c'est vrai que ce ne sont pas des grands jeux mais on est un peu plus gaté que lors de la sortie de La cube avec laquelle on a du attendre noel pour avoir de grands jeux

-
- Docteur Mario
-
- Luigi
-
- Ignorez-moi !!
Jusqu'à présent tout le monde est plutôt positif sur les contrôles de Metroid Prime 3 ( surtout le mode expert ), par contre ce sont les graphismes - trop Gamecube - qui inquiète le plus ( sans parler du online/multiplayer ).Charlie_the_Warrior a écrit :"Iwata a d'ailleurs parlé de Metroid Prime 3 : "on le dit proche des contrôles souris-clavier, qui sont le standard des jeux PC" "
--->je retiens
J'espère que ce qu'il dit est vrai...
Franchement que Retros Studios prenne son temps, on ne veut pas juste un bon jeu

- Count Dooku
- Admin
Lors de la sortie (Euro) de la GC, on a eu : Luigi's Mansion, Star Wars Rogue Leader, Wave Race Blue Storm, Sonic Adventure 2 Battle. Un mois après on a eu SSBM, deux mois après Pikmin. Cinq mois après, Super Mario Sunshine (mais là, on a surtout bénéficié du décalage de la sortie pal par rapport aux autres).shinichi a écrit :Par contre,c'est vrai que ce ne sont pas des grands jeux mais on est un peu plus gaté que lors de la sortie de La cube avec laquelle on a du attendre noel pour avoir de grands jeux
Il y en a qui ont la mémoire courte quand même.
Aux dernières nouvelles, le jeu était supérieur à Halo 2, ce qui constitue quand même un cran au-dessus du niveau GC.Jusqu'à présent tout le monde est plutôt positif sur les contrôles de Metroid Prime 3 ( surtout le mode expert ), par contre ce sont les graphismes - trop Gamecube - qui inquiète le plus ( sans parler du online/multiplayer ).