PES 7 sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

PES 7 sur Wii

Message par La Rédaction »

C'est dans le Jeux Vidéo Magazine du mois de Mai que l'on trouve l'information qui risque fort de rallier beaucoup de monde à la Wii : PES 7 sera bel et bien sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

quand je vois le PES6 sur 360, j'ai bien peur que la version Wii soit du même accabit... m'enfin c'est agréable de voir que la Wii reçoit enfin des titres porteurs venant des tiers.


cependant le "encore" est de trop dans la dernière phrase tellement le phénomène est rare comparé à la 360...
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

je me demande comment ils vont adapter la maniabilité :plant: :plant:
léo trocmé
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07

Message par léo trocmé »

je pense que les éditeurs attendent de voir si la wii est réservé à ce genre de jeu, si il n'y a pas que des gamins qui y jouent (moi j'en suis convincu!!lol) comme rockstar qui édite un jeu un peu plus "adulte"pour voir si ils peuvent se lancer avec des jeux comme GTA etc...
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Encore un jeu de foot!! Comme on nous cassait pas assez les c******s avec ça! On voit que certains non pas d'originalité.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

On va pas se plaindre de l'arrivée d'un bon pes qui j'espere sera adapté comme il faut a la wiimote
bac025
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 21:55
Localisation : Longevelle sur le doubs
Contact :

Message par bac025 »

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss
miicrew
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 21:59
Contact :

Message par miicrew »

Linkstar a écrit :Encore un jeu de foot!! Comme on nous cassait pas assez les c******s avec ça! On voit que certains non pas d'originalité.


Heu sur Wii, il n'y aura que deux jeux de foot : PES et FIFA et mario smash foot mais qui n'a aucun rapport avec "le vrai foot".

Après "pas d'originalité"... C'est une reflexion extremement conne.
Tout les jeux de sports devraient donc etre exclu du monde des jeux vidéo ?

Et moi je pourrais très bien dire "encore un jeu d'action" ou "encore un zelda"... Je voit pas le problème...

Y'en a qui veulent toujours plus d'originalité et qui sont jamais content paske ces jeux sont trop court...

Y'a Cooking mama bientot si tu veux :-D
http://miicrew.blog.jeuxvideo.com/

Tests Wii et DS réalisé par moi-même
bac025
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 21:55
Localisation : Longevelle sur le doubs
Contact :

Message par bac025 »

de toute facon il faut les meilleurs jeux pour la meilleur des consoles
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

pour la maniabilité ça risque d'être simple, ils vont proposer le pad Gamecube ou bien la wiimote tenue en pad normale, voilà tout !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

bac025 a écrit :yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss



Quel beau message... :ghost:

Sinon si PES7 venait à arriver sur wii, pourquoi pas...1er pes que je prendrai.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
ultimate-zelda
Mario
Mario
Messages : 129
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 22:34

Message par ultimate-zelda »

pickwick a écrit :pour la maniabilité ça risque d'être simple, ils vont proposer le pad Gamecube ou bien la wiimote tenue en pad normale, voilà tout !


tu veux plutôt dire : proposer le pad classic ou le pad gamecube, parce que je me vois mal jouer avec la wiimote a l'horizontal.


et ce qui serait bien ce serait le online, ou il'y'aurait la possibilité de faire des championnat entre joueur avec 1 ligue1, ligue2 et 1 championnat elite
Image
itachi90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 15 avr. 2007 - 19:38
Localisation : Luxembourg

Message par itachi90 »

moi franchement j'ai jamais accroché à pes, jsui plutôt dans le genre fifa, donc pour moi ça change pas vrm grande chose, surtout que j'achète jamais un jeu de foot sur console...(sauf mario foot :-D ). Mais bon, en tout cas une excellente nouvelle pour les possesseurs de wii qui seront ravis de l'avoir enfin sur une console nintendo ;)
Uther
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 14:49

Message par Uther »

Pour les raleurs qui n'aiment pas les jeux de foot, c'est leur droit, mais PES est clairement le meilleur jeu de foot et son arrivée sur Wii ne peut-être qu'une bonne chose.
C'est comme dire que RE4 c'est nul par ce que vous n'aimez pas les survival horor. Le jeu est excellent, c'est juste le genre qui ne vous va pas. Après on peu préférer FIFA, mais ca tombe bien il sortira aussi sur Wii.
C'est une grande avancée avec la Wii, apparament il y en aura pour tous les gouts. On ne peut pas dire que c'était le cas sur Gamecube.
Si vous ne l'attendez pas et ne l'achetez pas, il n'y a aucun risque que vous soyez déçu et donc aucune raison de raler.

Pour la maniabilité je pense que le plus simple est d'utilise wimote + Nunchuch même si la détection de mouvement est anecdotique:
- Wiimote horizontale : trop peu de boutons pour un PES et ce n'est pas la détection de mouvement qui suffira a combler le manque.
- Wimote classic / GameCube : Sympatique en option mais ici on est sur un forum Nintendo donc avec des gens plus équipés que la moyenne. Beaucoup de joueurs Wii n'en ont pas et je ne pense pas que Konami aie intéret a imposer ça.
- Wimote + Nunchuch : 2 bouton faciles d'accès (A et B) + 4 directions sur la croix + 2 gachetes -> autant de bouton que la PS2, il suffit juste de les répartir de manière différente mais ca doit être possible.
Il y a aussi les boutons "1" et "2" qui pouraient servir pour les actions moins pressantes comme les changements de stratégie.
Enfin on peut ajouter la détection de mouvement pour effectuer certaines actions.
ultimate-zelda
Mario
Mario
Messages : 129
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 22:34

Message par ultimate-zelda »

Uther a écrit :Pour les raleurs qui n'aiment pas les jeux de foot, c'est leur droit, mais PES est clairement le meilleur jeu de foot et son arrivée sur Wii ne peut-être qu'une bonne chose.
C'est comme dire que RE4 c'est nul par ce que vous n'aimez pas les survival horor. Le jeu est excellent, c'est juste le genre qui ne vous va pas. Après on peu préférer FIFA, mais ca tombe bien il sortira aussi sur Wii.
C'est une grande avancée avec la Wii, apparament il y en aura pour tous les gouts. On ne peut pas dire que c'était le cas sur Gamecube.
Si vous ne l'attendez pas et ne l'achetez pas, il n'y a aucun risque que vous soyez déçu et donc aucune raison de raler.

Pour la maniabilité je pense que le plus simple est d'utilise wimote + Nunchuch même si la détection de mouvement est anecdotique:
- Wiimote horizontale : trop peu de boutons pour un PES et ce n'est pas la détection de mouvement qui suffira a combler le manque.
- Wimote classic / GameCube : Sympatique en option mais ici on est sur un forum Nintendo donc avec des gens plus équipés que la moyenne. Beaucoup de joueurs Wii n'en ont pas et je ne pense pas que Konami aie intéret a imposer ça.
- Wimote + Nunchuch : 2 bouton faciles d'accès (A et B) + 4 directions sur la croix + 2 gachetes -> autant de bouton que la PS2, il suffit juste de les répartir de manière différente mais ca doit être possible.
Il y a aussi les boutons "1" et "2" qui pouraient servir pour les actions moins pressantes comme les changements de stratégie.
Enfin on peut ajouter la détection de mouvement pour effectuer certaines actions.



franchement je crois pas qu'avec la nunchuk+wiimote fera l'affaire

ok pour les bouton A, B C, Z et la croix de la wiimote mais pour les bouton s 1 et 2 laisse tomber ils ont mal été placer ces boutons et c'est certainement le plus gros defaut de la wiimote
Image
Répondre