Ferrari : un 60e anniversaire qui fait parler
-
- PN Team
Ferrari : un 60e anniversaire qui fait parler
En Angleterre, on vient de fêter les 60 ans de Ferrari. L'occasion était trop belle pour System 3, venu nous rappeler que sa société proposerait en fin d'année un jeu de course appelé Ferrari Challenge.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
c'est moi ou cette nouvelle n'a strictement aucun rapport avec nintendo?
En tout cas j'espère de tout coeur que ça ne sortira pas sur wii ou ds où un jeu se voulant être un hommage à une marque réelle et prestigieuse de voiture n'a absolument pas sa place.
En tout cas j'espère de tout coeur que ça ne sortira pas sur wii ou ds où un jeu se voulant être un hommage à une marque réelle et prestigieuse de voiture n'a absolument pas sa place.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: Ferrari : un 60e anniversaire qui fait parler
News a écrit :Le fait est que le CP ne nous apprend absolument rien sur le jeu : alors oui, ce sera un jeu sous licence Ferrari, oui ce sera un jeu next gen, oui il sortira pour Noël. Voilà, c'est tout !
Et la news ne nous apprends surtout pas si le jeu est prévu ou pas sur les consoles de Nintendo...
-
- Silver Mario
Re: Ferrari : un 60e anniversaire qui fait parler
Le jeu a été confirmé sur Wii. :pSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :News a écrit :Le fait est que le CP ne nous apprend absolument rien sur le jeu : alors oui, ce sera un jeu sous licence Ferrari, oui ce sera un jeu next gen, oui il sortira pour Noël. Voilà, c'est tout !
Et la news ne nous apprends surtout pas si le jeu est prévu ou pas sur les consoles de Nintendo...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.