Un téléphone aux airs de WiiMote
-
- PN Team
Un téléphone aux airs de WiiMote
DoCoMo avait un peu fait parler de lui l'an dernier avec un téléphone très DS sur les bords : dans son nom d'abord, puisque le téléphone s'appelait D800iDS, et dans son look ensuite. Maintenant, DoCoMo propose un téléphone qui a un détecteur de mouvements comme la WiiMote. Soupir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
maintenant j'ai pas bien compris à quoi servait ce détecteur de mouvements...
ça me fait penser à un annonce il y a fort longtemps d'un projet de téléphone qui permettait "d'écrire dans l'air" en mimant des mouvements d'écriture
Mais ça avait été annoncé alors qu'on ne soupçonnait même pas encore l'existence de la wii...donc l'histoire du plagiat de Nintendo, je suis pas franchement convaincu, je serais même tenté de dire (si on veut jouer à ce petit jeu là, moi ça m'intéresse pas trop) que c'est Nintendo qui a copié le fabricant de portable.
ça me fait penser à un annonce il y a fort longtemps d'un projet de téléphone qui permettait "d'écrire dans l'air" en mimant des mouvements d'écriture
Mais ça avait été annoncé alors qu'on ne soupçonnait même pas encore l'existence de la wii...donc l'histoire du plagiat de Nintendo, je suis pas franchement convaincu, je serais même tenté de dire (si on veut jouer à ce petit jeu là, moi ça m'intéresse pas trop) que c'est Nintendo qui a copié le fabricant de portable.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ce téléphone n'est pas le premier a avoir de la détection de mouvement... L'iPhone d'Apple a aussi de la detection de mouvement dans le ventre, pour prendre un appel, il suffit de porter le téléphone à son oreille... geste plus que naturel !
mais le gros point fort de ce téléphone reste l'ecran tactile multi points !
mais le gros point fort de ce téléphone reste l'ecran tactile multi points !