Un téléphone aux airs de WiiMote

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un téléphone aux airs de WiiMote

Message par La Rédaction »

DoCoMo avait un peu fait parler de lui l'an dernier avec un téléphone très DS sur les bords : dans son nom d'abord, puisque le téléphone s'appelait D800iDS, et dans son look ensuite. Maintenant, DoCoMo propose un téléphone qui a un détecteur de mouvements comme la WiiMote. Soupir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je trouve que seuls le D904i noir ainsi que le blanchâtre valent la peine au niveau de leur design, classique toutefois. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

je sais pas ou vous voyez des ressemblances :-D
life is viewtiful !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Aucune ressemblance pour moi, du moins dans le design. C'est comme quand on accuse Nintendo d'avoir copié le iPod pour la Ds Lite. Ces formes et couleurs design sont à la mode, faut pas aller cherche plus loin...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

DARK-EAGLE a écrit :Aucune ressemblance pour moi, du moins dans le design. C'est comme quand on accuse Nintendo d'avoir copié le iPod pour la Ds Lite. Ces formes et couleurs design sont à la mode, faut pas aller cherche plus loin...
Tout à fait d'accord. :1up:
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

maintenant j'ai pas bien compris à quoi servait ce détecteur de mouvements...
ça me fait penser à un annonce il y a fort longtemps d'un projet de téléphone qui permettait "d'écrire dans l'air" en mimant des mouvements d'écriture
Mais ça avait été annoncé alors qu'on ne soupçonnait même pas encore l'existence de la wii...donc l'histoire du plagiat de Nintendo, je suis pas franchement convaincu, je serais même tenté de dire (si on veut jouer à ce petit jeu là, moi ça m'intéresse pas trop) que c'est Nintendo qui a copié le fabricant de portable.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Il n'y a que celui de couleur blanc qui me plait les autres valent pas trop la peine Mais a quoi va servir ce detecteur de mouvement???
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Heu... La news n'est pas complète, le téléphone détecte les mouvents mais à quoi sa sert, comment joue t-on avec etc.... ?
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

le disign me plait j'ai envi de changer de portable d'un coup...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Ce téléphone n'est pas le premier a avoir de la détection de mouvement... L'iPhone d'Apple a aussi de la detection de mouvement dans le ventre, pour prendre un appel, il suffit de porter le téléphone à son oreille... geste plus que naturel !

mais le gros point fort de ce téléphone reste l'ecran tactile multi points !

Répondre