Intentions de vote #4

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Intentions de vote #4

Message par La Rédaction »

Il ne reste que 2 jours avant le premier tour des Elections Présidentielles Nintendo, et maintenant que nous connaissons tous les programmes et avons pris connaissance des derniers rebondissements de la campagne, le moment est venu d'organiser un nouveau sondage d'opinions pour savoir qui, dimanche, a le plus de chances de remporter le Premier Tour du scrutin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Pour le moment les fans de Link ont pas voté en masse, c'est serré (j'en dis pas plus pour pas influencer les votes)
La vie est un cadeau...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Même ce "rebondissement" n'a pas entravé la solidarité mutuelle des membres du parti des "C'est Assez". Il va falloir tenter de nous déstabiliser autrement. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

AHHHH mon link toujours en tete vive le partit des protecteurs :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je rappelle que nous votons pour les idées politiques des candidats, et non pour ce que ces personnages représentent à nos yeux. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Ben oui, Link est bien mon perso préféré mais ses idées...argh, sinon la princesse zelda (qui ne peut pas se présenter puisqu'elle dirige déjà un royaume) soutient qui ? son héros ? sa cousine Peach ? (bah oui les familles royale ont toujours du sang commun) ou un aure parti ?
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

moi je vote protecteur!!!lol :-D

Répondre