Des nouvelles d'Alien Syndrome
-
- PN Team
Des nouvelles d'Alien Syndrome
Totally Games développe un jeu d'action pour Sega appelé Alien Syndrome. On y incarne un soldat de l'espace appelé Aileen Harding, parti nettoyer une menace extra-terrestre. Il n'en faut pas plus pour avoir les bases d'une histoire incroyable, avec des éléments de RPG qui, on le sait, vous rendront dingues !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Re: re
Gné ? Un jeu Alien pour les petits ? lol j'espère que c'est de l'ironie, parce que là Alien pour les petits, alors qu'est-ce que ce serait pour les ados !!mateur62 a écrit :Un bon jeux pour les petits mais pas specialement pour les grands

Plus sérieusement, franchement, graphiquement ça a l'air sympa, mais bon, rien de mirobolant non plus. J'attends une vidéo pour le gameplay... et puis, en terme d'ambiance, il y a déjà Silent Hill, Resident Evil ou encore Metroid pour le domaine SF...
BAN-KAI !!!!!!
Ouais, sympa sur PS1Mister Blaster a écrit :Plus sérieusement, franchement, graphiquement ça a l'air sympa, mais bon, rien de mirobolant non plusmateur62 a écrit :Un bon jeux pour les petits mais pas specialement pour les grands

Non mais franchement, je ne pense pas que ce jeu restera dans les anales pour quoi que ce soit (sauf la mocheté peut-être)...
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Silver Mario
peut etre dans les anus ^^Gorgoth a écrit :Ouais, sympa sur PS1Mister Blaster a écrit :Plus sérieusement, franchement, graphiquement ça a l'air sympa, mais bon, rien de mirobolant non plusmateur62 a écrit :Un bon jeux pour les petits mais pas specialement pour les grands![]()
Non mais franchement, je ne pense pas que ce jeu restera dans les anales pour quoi que ce soit (sauf la mocheté peut-être)...
les monstres ont l'air de ressembler à du n'importe quoi :/
quand au graph, les premiers screen de rogue leader a l'epoque du GC etaient plutot :|
-
- Mario
-
- Mario Bros