La Neo-Geo sur Virtual Console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Neo-Geo sur Virtual Console

Message par La Rédaction »

SNK et Nintendo sont sur le point de mettre en pratique un accord selon lequel les jeux Neo Geo seront disponibles sur Virtual Console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

wééééééééé !!!
Bon bah du coup, a quand un pad arcade sur wii ?
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Je voudrais savoir comment ça marche : la console est déja émulée dans la Wii ? Ou il faudra une mise à jour ?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Un petit Street Hoop... Mark of the Wolves voir Samurai Showdown :cloud:

On attend plus que la Saturn ! :-D
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Pas besoin de stick arcade Wii les enfants, un Fighting Stick Soul2 Hori NGC fait parfaitement l'affaire et est encore trouvable à Repu ^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Un petit Street Hoop... Mark of the Wolves voir Samurai Showdown
Twinkle star ! Last blade ! World heroes !
On attend plus que la Saturn !
Et la ça sera TERRIBLE ! Faudra aussi une mise à jour pour brancher un disque dur externe.

edit :
Pas besoin de stick arcade Wii les enfants, un Fighting Stick Soul2 Hori NGC fait parfaitement l'affaire et est encore trouvable à Repu ^^
Bah je ne savais même pas que ce pad existait pour NGC. Enfin ma NGC ne me servais pas a jouer a des jeux de baston non plus remarque. Mais merci beaucoup pour l'info, j'men commande un dès les permiers jeux neo geo arrivés ^_^
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

PN a écrit :leur catalogue inclut quelques 120 jeux, de Metal Slug à King of Fighters
Rhaaa les king of fighters Image
par contre pour les Metal Slug...pas la peine, j'ai pris la compil Anthology qui est une merveille! j'ai beau connaitre les jeux par coeur, c'est toujours un plaisir incomparable de se défouler dessus
Je pense par contre à des bons petits jeux comme spinmaster,captain tomaday, ou shock troopers et bien d'autres ...
Les jeux NEO-GEO sur la virtual console, c'est la meilleure nouvelle de l'année :note:
par contre je me pose une petite question, aura-t-on droit aux versions MVS (arcade) avec une touche pour mettre des crédits (insert :coin: :pow: ) ou la version console de salon (AES donc) avec crédits limités :qblock:
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Senerio a écrit :Je voudrais savoir comment ça marche : la console est déja émulée dans la Wii ? Ou il faudra une mise à jour ?
Je pense oui, vu que les autres consoles de la VC (N64, SNES, NES, PCE et MD) sont émulées de manière logicielle. Il y aura dans les jours prochains à tous les coups une mise à jour du firmware via Internet.
Par contre, pour les jeux Neo Geo, comment va-t-on faire pour les stocker dans les 512 mo de la Wii ? Il me semble qu'ils sont bien plus volumineux que ceux de la SNES ! :ghost:
BAN-KAI !!!!!!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Encore une bonne nouvelle ca fait plaisir :-D
Nemausus
Luigi
Luigi

Message par Nemausus »

Les Super Sidekicks (Foot arcade) ca tabassaient aussi !

Image
Image
Image
:love:
milouse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
toute ma jeunesse

Message par milouse »

Les jeux Neo Géo étaient vraiment le top à l'époque, mais vu le prix de la console , on révait dans les salles de jeux et on y claquait tout notre argent de poche.

Samourai Shodown, King of Figthers, fatal fury....

Il ne reste plus qu'a trouver une TV pourri , un stick arcade et une armature en bois pour faire un retour à la fin des années 80.

en Tout cas, trop fort :-D
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Pour moi qui n'est pas eu la chance de connaitre l'époque des jeux d'arcade,je me felicite de pouvoir enfin y jouer
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

HAAAAA !
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
J'attends le street hoop, un bon super sidekicks, les KOF 98,99 et 2000, le garou mark of the wolves, puzzle bubble 2, rage of the dragon, samurai shodown 4, realbout 1 et special, trash rally, world heroes 2 jet, art of fighting 3, pulstar, view point, blazing star, sonic wings 3, ...

J'en oublie surement...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je vais enfin pouvoir m'essayer à d'innombrables jeux de qualité auxquels je n'avais pas encore joué jusqu'ici. Magique. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je connais cette console mais juste de nom, il parrait qu'elle avait de vrais bons jeux et en nombre. Je suis préssé de pouvoir la tester, enfin entre guillements.

Répondre