Opoona : des images, des images, des images !
-
- PN Team
Opoona : des images, des images, des images !
On ne sait toujours pas vraiment ce dont il sera question avec Opoona de Koei, mais une nouvelle rafale de screenshots vient d'arriver. Ceux-ci vous convaincront-ils de l'utilité d'une sortie du jeu dans nos contrées ? On vous laisse juge !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Re: re
Moi je ne peux pas dire que ça me plait, mais je ne peux pas non plus dire que ça ne me plait pas. En fait ça m'intrigue. J'aimerai en savoir plus sur ce jeu avant d eforger mon opinion. Après tout on (je ?) sait même pas quel genre de jeu c'est.mateur62 a écrit :Pareil je n'arrive pas a acrocher surtout aux design des persos
-
- Mario
- Kryshna
- Super Mario
Shelder insolent ..?shelder a écrit :Mais oui mon chou, je suis très ouvert.LouisPN a écrit :Oh, surprise.shelder a écrit :Ce n'est pas spectaculaire, mais ça me plait. ^^
j'aime ça : )
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario Bros
je deviens de plus en plus impatient a force de voir des screenshots pareil ! raaaah ! c'est décidé, dés que je peux, je déménage au Nihon :° (mouais, dans 20 ans quoi)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa