Elections Présidentielles Nintendo
-
- PN Team
Elections Présidentielles Nintendo
Puissance Nintendo a décidé d'adapter les Elections Présidentielles pour les rendre compatibles avec un univers que nous connaissons tous : Nintendo. Ainsi avons-nous déterminé une liste de 10 partis politiques, chacun représenté par un candidat principal assisté de plusieurs personnalités.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
-
- Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Tu ne trouves pas que "la Présidence du Royaume" ça fait un peu contradictoire ?Xavier a écrit :connaître ces programmes est important pour élire le bon candidat à la Présidence du Royaume !

Mais cette histoire ça m'a l'air d'être une énorme tranche de rire ! Surtout que je sais déjà pas pour qui voter parmi des politiciens que j'aime pas (eh oui, chuis en âge !

Bon, allons lire ces programmes.

-
- Mario Bros
heu... vous avez fumer quoi chez PN.
je respecte l'initiative et les heures de travail... Mais... Quelle est l'utilité de cette élection ?
Ca devient grave de mélanger réel et virtuel... mais bon je respecte votre travail !
je ferai probablement parti de l'abstension. Cela dit, allez-vous instituer le vote blanc ?
bonne journée

je respecte l'initiative et les heures de travail... Mais... Quelle est l'utilité de cette élection ?
Ca devient grave de mélanger réel et virtuel... mais bon je respecte votre travail !
je ferai probablement parti de l'abstension. Cela dit, allez-vous instituer le vote blanc ?
bonne journée

Il est vrai que cette initiative serait intéressante si elle n'était pas dénué de résultats concret... Déjà que le tapage médiatique des élections présidentielles envahie tout notre quotidien.. le seul moyen d'y échapper c'était d'éteindre la télé, ou alors de la rallumer pour jouer à Zelda... Je suis allez poser un oeil sur le site très bien fait, discours concis... mais je ne ferai pas parti de ceux qui prendrait cette élection en compte..
désolé l'actualité jeux vidéo reviendra bientôt... lol
désolé l'actualité jeux vidéo reviendra bientôt... lol
L'industrie du rêve a changé de visage....
Elle porte désormais une moustache..
Elle porte désormais une moustache..
-
- Mario Bros