Resident Evil UC & 4 : vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil UC & 4 : vidéos

Message par La Rédaction »

Deux Resident Evil pour la Wii. Ce n'est pas un rêve mais bien une réalité et Capcom continue de communiquer autour de ces jeux. Aujourd'hui Capcom met en ligne un nouveau trailer pour le remake de Resident Evil 4 et un pour Umbrella Chronicles. Nous sommes gâtés !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

chez capcom ca y va les news ! on dirait que dés qu'ils ont un truc ==> hop c'est montré ^^
(preum's)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
yunnie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : sam. 07 avr. 2007 - 14:24

Message par yunnie »

N'empeche Resident evil 4 a la wiimote moi je prend!
Pour RE UC et bien toujours un peu degouté par la vue fps mais j'y crois moi!! Les decors sont quand meme fort jolis niveau graphismes j pense que y'a pas a se plaindre!
A mon avis la jouabilité sera extra mais bcp regretterons la liberté d'action mais je ne doute pas que ce sera un bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

yunnie a écrit :N'empeche Resident evil 4 a la wiimote moi je prend!
Pour RE UC et bien toujours un peu degouté par la vue fps mais j'y crois moi!! Les decors sont quand meme fort jolis niveau graphismes j pense que y'a pas a se plaindre!
A mon avis la jouabilité sera extra mais bcp regretterons la liberté d'action mais je ne doute pas que ce sera un bon jeu!


J'ai trop hâte pour RE4 pour pouvoir le refaire et je commence à être séduit par UC qui s'annonce intéressant en fait ! :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
obsk
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 12 févr. 2006 - 18:09

Message par obsk »

en tout cas pour la pub c'est vraiment très bien elle est excellente et en mem temps il font un peu de pub pour UC vu qu'on voit les tirs a la premiere personne....
zelda06
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 262
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 21:16

Message par zelda06 »

j'ai adoré XD la fin
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Qui a dit que les jeux vidéo et la réalité sont deux mondes à part ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

resident evil

Message par link47450 »

ou la la je sen que l'attente sera insoutenable!!!!!
j'adore le trailer de UC je sens que je serais le premier à l'acheter enfin après ça qu'on arrête de me dire que nintendo fait des:ghost: consoles pour gamin avec des jeux dans le même genre j'espère qu'il sera aussi bien que resident evil 4 :ghost: :ghost:
Ookami
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 31 janv. 2007 - 23:28
Localisation : Region Parisienne (94)
Contact :

Message par Ookami »

Hum, resident evil Uc, perte d'interret total par rapport a la serie...
plus d'enigme, de quetes ou d'exploration, mais du shoot...

Aller chercher la clé de cette porte en bois usé imbibée d'essence et avec ce briquet flambant neuf dans votre poche en passant par 146 pieces du manoir de 200 hectars pour resoudre cette enigme avec les types de pierres qu'il faut mettre dans des soucoupes aux mains de nymphes qui feront finalement soner un clocher, ce qui aura pour effet de faire monter la clé tant desirée 2 kilometres plus loin sur un pied d'estale qui etait posé au milieu des bois et qu'avec votre ami Barry vous aviez decidé de faire deux equipes de un, apres avoir trouvé votre troisieme coequipié mort et mangé par un zombie apres avoir fait route seul....

Le bon coté, c'est que je vais economiser 60€ !

Selon moi REUC n'a pas le droit de porter le nom de survival horror
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Hum, resident evil Uc, perte d'interret total par rapport a la serie...
plus d'enigme, de quetes ou d'exploration, mais du shoot...


Faux (cfr Famitsu ) il y aura des enigmes et quetes d'exploration.
En tout cas le jeu semble assez intéressant quand même ; il fait de plus en plus envie (mais toujours trop court comme video)

RE 4 la pub est marrante et bien réalisée, si le jeu est a 30 euros en Europe c"est du tout bon.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

te

Message par mateur62 »

si le jeux reste a prix resonable il sera mient puis la pub est pas mal non plus ^^
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Je regrette presque d'avoir déjà joué à RE4 sur Gamacube! Jsuis tellement fan que je l'ai téléchargé sur PC pour jouer en 1024*768 (faut savoir qu'il est sorti ya meme pas qq semaines sur PC) mais sans la manette GC, ça a rien a voir mais bon c'est en HD...à condition d'avoir un PC qui suit le rythme car il demande énormement de ressources meme en 640*480 (comme quoi la GC était vraiment puissante). Bref la version Wii semble la version Ultime; elle colle comme un gant à la Wiimote; ça sent le MEGAHIT. Jsuis sur que Capcom ne va pas faire un simple portage mais va rajouter plein de bonus voire un ou 2 niveaux inédits (l'espoir fait vivre) auquel cas je l'acheterai meme pour 60 euros! si c'est pas le cas je le telechargerai vu que je l'ai deja sur GC, je pense que la jurisprudence m'autorise à le télécharger sur PC ou sur Wii; je vais pas payer 3 fois le meme jeux...sauf s'il claque sa race ! Aussi faudrait il que Capcom utilise la meme pub que le trailer au moment de sa sortie en Europe car je suis de ceux qui croient qu'une bonne pub fait vendre énormément, ce qui seble etre le cas dans un trailer merveillesement bien fait et pensé! je me rend compte que je parle trop...lol
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

noahm95 a écrit :Je regrette presque d'avoir déjà joué à RE4 sur Gamacube! Jsuis tellement fan que je l'ai téléchargé sur PC pour jouer en 1024*768 (faut savoir qu'il est sorti ya meme pas qq semaines sur PC) mais sans la manette GC, ça a rien a voir mais bon c'est en HD...à condition d'avoir un PC qui suit le rythme car il demande énormement de ressources meme en 640*480 (comme quoi la GC était vraiment puissante).

C'est surtout que la version PC a été extrêmement mal optimisée.
Image
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Jene pense pas que copcom puisse nous servir un mauvais jeu au vue des hit qu'il ont pondus cette annee.RE UC sera unTRES grand jeu
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Yagal !!! You're Legend !!! :cloud:
Répondre