On vous annonçait il y a quelques jours le nouveau titre de DK Bongo Blast, récemment passé d "en cours de développement sur Game Cube" à "en cours de développement sur Wii".
<br>Les informations sur ce titre encore relativement mystérieux commencent petit à petit à filtrer, en attendant un communiqué de presse plus détaillé par Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ohhhhh Nooon !!!
J'imagine pas comment on sera à la fin des courses ! Pis ça a l'air bordélique... au moins sur un bongo, on peut laisser ses mains posées sur la surface du tamtam, tandis que là, pas une seule seconde de répit :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
oula sa ressemble vaguement au style de maniabilité qu'il y a ur le ramke de ballon fight(dans wario ware) sa va etre tres fatiguant enfin bon on verra bien
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
et sur mario kart advance yen a 40. enfin bref. je le sens pas ce jeu en tout cas. A quand un donkey kong 3D digne d'un donkey kong 64? Je sais que nintendo peuvent le faire
pour les screenshots >>> oh encore un jeu moche
ah non, il faut dire que le gameplay passe avant le graphisme
et en plus , c est un jeu GC
bon OK, mais c est pas une raison ! on va pa en bouffer pdt un an de cette excuse !
sérieux, les bananes sont memes pas nettes
des bananes ! c est ridicule !