La Wii se vend bien !
-
- PN Team
La Wii se vend bien !
La Wii se vend bien ! Dans un interview Perrin Kaplan, responsable de la communication chez Nintendo of America, annonce que la Wii s’est écoulée à 6.5 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie. Malgré cela les ruptures de stocks sont fréquentes et Nintendo peine à répondre à la (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Dans mon Micro' ils mettent les boites juste derrière la vitrine(à la place des statues rayman et des goodies/nouveautés) pour montrer qu'ils en ont, tellement qu'y sont fiers 

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario
-
- Super Mario
Aïe aïe aïe... Je sais pas combien de temps cette situation inquiétante va durer mais la Wii écrase la concurrence, malgré un line-up incroyablement vide (ou plein... de daubes). Le prix et l'apparent intérêt de la Wiimote séduisent les foules.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Silicon Mario
Ce qui est marrant avec les PRO N c'est qu'ils insultaient les PSman en disant que c'était des moutons qui achetaient des consoles sans jeux, ca na pas l'èrrent de leur choquer pour la Wii qui ne mérite actuellement pas 250€.P.-Y. a écrit :Aïe aïe aïe... Je sais pas combien de temps cette situation inquiétante va durer mais la Wii écrase la concurrence, malgré un line-up incroyablement vide (ou plein... de daubes). Le prix et l'apparent intérêt de la Wiimote séduisent les foules.
-
- Docteur Mario
Oui, c'est que des portages, des non-jeux et remakes, sur Wii... Ha, oui, et des jeux bâclés et sans âmes...Halouc a écrit :Ce qui est marrant avec les PRO N c'est qu'ils insultaient les PSman en disant que c'était des moutons qui achetaient des consoles sans jeux, ca na pas l'èrrent de leur choquer pour la Wii qui ne mérite actuellement pas 250€.P.-Y. a écrit :Aïe aïe aïe... Je sais pas combien de temps cette situation inquiétante va durer mais la Wii écrase la concurrence, malgré un line-up incroyablement vide (ou plein... de daubes). Le prix et l'apparent intérêt de la Wiimote séduisent les foules.