Virgin Radio dispo sur Wii
-
- PN Team
Virgin Radio dispo sur Wii
C'est une opération assez intéressante qui mérite à ce titre d'être signalée : Virgin Radio a lancé un player compatible avec la Wii et la PS3, histoire d'atteindre une nouvelle audience.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Ben pour répondre à la question..
OUI je le fais assez souvent,quand je bouquine dans ma chambre, hophop un ptit tour sur Finetune version Wii et je m'écoute de la musique.
Maintenant ici on a à faire à une radio FM diffusée sur le net si j'ai bien compris, c'est donc moins intéressant qu'une Web Radio où on peut choisir ce qu'on écoute en tapant le nom de l'artiste.
Cela dit je vais essayer de voir ça de plus près.
OUI je le fais assez souvent,quand je bouquine dans ma chambre, hophop un ptit tour sur Finetune version Wii et je m'écoute de la musique.
Maintenant ici on a à faire à une radio FM diffusée sur le net si j'ai bien compris, c'est donc moins intéressant qu'une Web Radio où on peut choisir ce qu'on écoute en tapant le nom de l'artiste.
Cela dit je vais essayer de voir ça de plus près.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Mon avis est identique par rapport à l'intégration de MSN sur la 360 et la volonté des constructeurs à ajouter un côté Media Center aux consoles : inutile et tout simplement une perte de temps. Personnellement, je n'achète pas une console de jeux vidéos pour mater un film, des photos ou encore écouter la radio. Ce que je déplore pour cette génération de console, c'est bien ça ! Après on a des prix qui volent haut et on les justifie par l'ajout de ces fonctionnalités... que l'on n'utilisera pas forcément. Bref, moi j'ai bien fait de me contenter de la Gamecube pour cette année... bon c'est pas tout ça mais faut que je retourne sur RE4 lol 

BAN-KAI !!!!!!
-
- Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Si je ne me trompe pas la plupart des radios proposent désormais de se faire écouter sur internet. Suffit pour cela d'aller sur leur page web et de chercher un peu... Après évidemment la compatibilité Wii n'est pas assurée mais y en a forcment.
[...]
Bon d'accord, je m'avoue vaincu : aucune des radios que je connais n'a de podcast compatible Opéra Wii...
Enfin c'est surtout Opéra qu'a même pas le plugin Windows Media et qui a un Flash complètement dépassé ! :x
[...]
Bon d'accord, je m'avoue vaincu : aucune des radios que je connais n'a de podcast compatible Opéra Wii...

Enfin c'est surtout Opéra qu'a même pas le plugin Windows Media et qui a un Flash complètement dépassé ! :x
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
CKOI est fonctionnel à cause de flash ... depuis 6 ans déjà avec webcam, preview et compagnie
désolé, mais la news est pas mal un pétard mouillé quant à moi, c'est rien de neuf
désolé, mais la news est pas mal un pétard mouillé quant à moi, c'est rien de neuf
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer