Virgin Radio dispo sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Virgin Radio dispo sur Wii

Message par La Rédaction »

C'est une opération assez intéressante qui mérite à ce titre d'être signalée : Virgin Radio a lancé un player compatible avec la Wii et la PS3, histoire d'atteindre une nouvelle audience.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Ben pour répondre à la question..
OUI je le fais assez souvent,quand je bouquine dans ma chambre, hophop un ptit tour sur Finetune version Wii et je m'écoute de la musique.
Maintenant ici on a à faire à une radio FM diffusée sur le net si j'ai bien compris, c'est donc moins intéressant qu'une Web Radio où on peut choisir ce qu'on écoute en tapant le nom de l'artiste.
Cela dit je vais essayer de voir ça de plus près.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Il y avait pas déjà un lecteur ou autre chose sur la Wii ( avec internet ) mais il me semble que l'on ne pouvait pas écouter la radio .
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Mon avis est identique par rapport à l'intégration de MSN sur la 360 et la volonté des constructeurs à ajouter un côté Media Center aux consoles : inutile et tout simplement une perte de temps. Personnellement, je n'achète pas une console de jeux vidéos pour mater un film, des photos ou encore écouter la radio. Ce que je déplore pour cette génération de console, c'est bien ça ! Après on a des prix qui volent haut et on les justifie par l'ajout de ces fonctionnalités... que l'on n'utilisera pas forcément. Bref, moi j'ai bien fait de me contenter de la Gamecube pour cette année... bon c'est pas tout ça mais faut que je retourne sur RE4 lol :mariosmall:
BAN-KAI !!!!!!
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

Ca reste une idée sympa
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Si je ne me trompe pas la plupart des radios proposent désormais de se faire écouter sur internet. Suffit pour cela d'aller sur leur page web et de chercher un peu... Après évidemment la compatibilité Wii n'est pas assurée mais y en a forcment.

[...]

Bon d'accord, je m'avoue vaincu : aucune des radios que je connais n'a de podcast compatible Opéra Wii... :blasé:
Enfin c'est surtout Opéra qu'a même pas le plugin Windows Media et qui a un Flash complètement dépassé ! :x
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Moi ma Wii elle fait console, virtual console, accès internet, météo, info, elle sort le chien, fait la vaisselle, les courses et sort grand mère par temps de pluie...Alors une Web Radio je me dis est-ce vraiment utile ?
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Je pense que mettre des services tels msn ou regarder des films sur une console sont inutile car tout le monde posséde un ordi et une télé. Pour moi les consoles sont faites pour les jeux et non autre chose. :goomba:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Bah...C'est un peu inutile. Personellement je préfère écouter mon lecteur MP3 où là il y a ma playlist qu'écouter une radio FM où on peut pas choisir ce qu'on écoute.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Seuls les intéressés l'écouteront
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Heu... C'est pas une nouvelle chaine inutille, on parle bien d'n simple lecteur flash, hun ?
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

CKOI est fonctionnel à cause de flash ... depuis 6 ans déjà avec webcam, preview et compagnie

désolé, mais la news est pas mal un pétard mouillé quant à moi, c'est rien de neuf
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je suis également un adepte de Finetune Wii, donc un système tel que celui-ci me plait. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre