Quand Mario rencontre Dragon Quest
-
- PN Team
Quand Mario rencontre Dragon Quest
Le public japonais ca avoir le plaisir de découvrir au mois de juin prochain un tout nouveau jeu dans lequel on retrouvera les univers de Super Mario et de Dragon Quest : Itadaki Street DS fait aujourd'hui l'objet d'une distribution gratuite de screenshots et d'artworks !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
j'éspère qu'il y aura des mini-épreuves style mario party, parce que juste un jeu de loi comme ça...
sinon, sympa l'univers toryama/miyamote ^^ca colle assez bien
sinon, sympa l'univers toryama/miyamote ^^ca colle assez bien
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
Ce jeu existe déjà sur PSP mais avec un cross-over Final Fantasy-Dragon Quest et je peux vous dire que le Monopoly vous parait ringard après. 
Dommage que ça ne quittera jamais le Japon...
Edit : Rien à voir avec Mario Party. Comme j'ai dit ça ressemble au Monopoly mais avec des circuits plus complexes. Le but est de parcourir 4 points du plateau avant de passer la case départ si je me souviens bien, et d'acheter des terrains dans des quartiers par le biais d'actions (valorisant/dévalorisant ainsi les autres propriétés). Assez fun à jouer à deux, mais c'est mon avis.

Dommage que ça ne quittera jamais le Japon...
Edit : Rien à voir avec Mario Party. Comme j'ai dit ça ressemble au Monopoly mais avec des circuits plus complexes. Le but est de parcourir 4 points du plateau avant de passer la case départ si je me souviens bien, et d'acheter des terrains dans des quartiers par le biais d'actions (valorisant/dévalorisant ainsi les autres propriétés). Assez fun à jouer à deux, mais c'est mon avis.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥