Quelques infos sur Mortal Kombat Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quelques infos sur Mortal Kombat Wii

Message par La Rédaction »

Mortal Kombat Armageddon devrait, si l'on en croit GamePro, réconcilier les fans du jeu avec la série. Considéré par la revue comme le jeu de baston de 2006, son come-back sur Wii ne se fait pas sans quelques fraîcheurs plutôt agréables.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je continue de trouver ce mode "karts" vraiment surprenant. Un bonus appréciable pour un Mortal Kombat. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Waaah ! Purééé ! J'ai eu un mal de chien à lire les deux premiers paragraphes : je comprenais rien du tout et fallait que je relise 3 fois chaque bout de phrase pour donner un sens à ces suites de mots ! :crazy:
C'est p't'êt' la fatigue (dormir 10h c'est fatigant quand on s'habitue à 5... :uhuh:), mais s'il te plait Xavier, à la prochaine new, fais des phrases plus simples... :oops:
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

shelder a écrit :Je continue de trouver ce mode "karts" vraiment surprenant. Un bonus appréciable pour un Mortal Kombat. :p
Ben moi, c'est le contraire. Je ne vois pas ce qu'un "mode" Kart vient faire ds un jeu de baston !! C'est assez ridicule à mon sens ...

En espérant que ce mortal kombat soit avant tout un bon jeu de baston bien violant !!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Bobb a écrit :
shelder a écrit :Je continue de trouver ce mode "karts" vraiment surprenant. Un bonus appréciable pour un Mortal Kombat. :p
Ben moi, c'est le contraire. Je ne vois pas ce qu'un "mode" Kart vient faire ds un jeu de baston !! C'est assez ridicule à mon sens ...

En espérant que ce mortal kombat soit avant tout un bon jeu de baston bien violant !!!
Easy Bobb, il faut bien qu'on patiente jusqu'a Mario Kart Wii ( 2008 ou 2009 :-? ), et on patientera avec un sourire... :cloud: jaune :lol:

Minable :goomba:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ex-Morpheus a écrit :Il faut bien qu'on patiente jusqu'a Mario Kart Wii (2008 ou 2009)
Je préfère encore attendre... ce Mortal Kombat me laisse de marbre...
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Moi je ne prendrais pas ce mortal combat qui reprend l'épisode sortie sur ps2 j'attends de vrai jeux pas des portages
yunnie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yunnie »

Pareil je ne vois rien d'attirant dans ce mortal kombat :-D
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Pareil pour moi , ce ne m'interesse guere .

Répondre