Quelques infos sur Mortal Kombat Wii
-
- PN Team
Quelques infos sur Mortal Kombat Wii
Mortal Kombat Armageddon devrait, si l'on en croit GamePro, réconcilier les fans du jeu avec la série. Considéré par la revue comme le jeu de baston de 2006, son come-back sur Wii ne se fait pas sans quelques fraîcheurs plutôt agréables.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Waaah ! Purééé ! J'ai eu un mal de chien à lire les deux premiers paragraphes : je comprenais rien du tout et fallait que je relise 3 fois chaque bout de phrase pour donner un sens à ces suites de mots ! 
C'est p't'êt' la fatigue (dormir 10h c'est fatigant quand on s'habitue à 5...
), mais s'il te plait Xavier, à la prochaine new, fais des phrases plus simples... 

C'est p't'êt' la fatigue (dormir 10h c'est fatigant quand on s'habitue à 5...

Ben moi, c'est le contraire. Je ne vois pas ce qu'un "mode" Kart vient faire ds un jeu de baston !! C'est assez ridicule à mon sens ...shelder a écrit :Je continue de trouver ce mode "karts" vraiment surprenant. Un bonus appréciable pour un Mortal Kombat. :p
En espérant que ce mortal kombat soit avant tout un bon jeu de baston bien violant !!!
-
- Ignorez-moi !!
Easy Bobb, il faut bien qu'on patiente jusqu'a Mario Kart Wii ( 2008 ou 2009Bobb a écrit :Ben moi, c'est le contraire. Je ne vois pas ce qu'un "mode" Kart vient faire ds un jeu de baston !! C'est assez ridicule à mon sens ...shelder a écrit :Je continue de trouver ce mode "karts" vraiment surprenant. Un bonus appréciable pour un Mortal Kombat. :p
En espérant que ce mortal kombat soit avant tout un bon jeu de baston bien violant !!!

Minable

-
- Docteur Mario
-
- Mario