Mort de Jennifer Strange : suite et fin

Toute l'actualité commentée !
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

DARK-EAGLE a écrit :
Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!


Exactement, en fait c'est un gros complot organisé par Lla NASA, qui est en fait un constructeur de grille-pain discount.

:-D


Les seules fois ou les americains ont été sur la lune, c'est bien dans les jeux videos!lol

J'ai mis des liens un peu plus haut pour ceux que ca interesse meme si je m'excuse de dévier le sujet du forum! Une petite parenthèse sur un sujet ne fait de mal à personne surtout si elle dénonce une vérité! ciao
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Je ne sais pas si cette histoire de canulard de la Lune est vrai ou pas, mais c'est à la mode depuis quelques temps... (ainsi que les ovnis, théorie de la terre creuse, nouvel ordre mondial, occultisme sous toutes ses formes, etc etc.)
En tout cas, il n'y a pas que le gouvernement américain qui cache des trucs, la preuve avec la France qui nous a caché ses archives et ses rapports secrets sur les ovnis durant des années...

Au fait, vous étiez au courant par ailleurs que le visage de Satan apparaît dans les fumées du World Trade Center ? Ah ces américains, ils attirent même le diable en personne, c'est dingue, ils ont tous les torts je te jure... :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

steph70 a écrit :En tout cas, il n'y a pas que le gouvernement américain qui cache des trucs, la preuve avec la France qui nous a caché ses archives et ses rapports secrets sur les ovnis durant des années...

Le truc qui a strictement rien à voir, si les rapports étaient secrés c'est normal qu'ils soient cachés au public, et il n'y a rien de véritablement troublant dans ces rapports de toutes façons ^^

Je suis d'accord avec noahm concernant le 11/09, moins concernant la lune, mais je vois vraiment pas ce que ça a à voir avec cette affaire. Tu parles d'irresponsabilité, l'irresponsabilité c'est de participer à un concours totalement stupide (et le fait que ne pas pisser peut etre dangereux pour la santé me semble évident, pas besoin d'avoir fait 7 ans de médecine pour le savoir) alors qu'on a des gosses... Ou bien c'est de la simple connerie ?

Après je dis pas que les organisateurs eux-mêmes n'ont pas été irresponsables ou cons, mais bon...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Les organisateurs du concours auraient dû avertir ses auditeurs des risques encouruent en effectuant ce concours ce qui n'a pas été fait.

Je trouve que c'est de l'injustice !
BigGamer95
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 21:56

Message par BigGamer95 »

pour cette affaire, la radio n'est pas vraiment responsable, ou au pire de negligence (de pas avoir prevenu des risques)
si quelqu'un meurt d'un accident de voiture dans une course, doit on punir les organisateur? (dans ce cas, peu se risquerai a organiser les grand prix...)

pour la lune, l'un des details est le drapeau flote, alors qu'il n'y a pas d'air, sans air, il ne devrait pas flotter
(parmi tant d'autre detail)
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

noahm95 a écrit :et le 11 septembre était organisé par l'administration bush et n'avait rien à voir avec Ben Laden!


Meuh non tout le monde sait que ce sont les extraterrestres ;) Non personnellement je n'exclus pas cette possibilité ; connaissant le petit georginou, il en est capable.

Voilà, fin du rien à voir avec le sujet ;)
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

Et un Darwin Awards, un !
kenake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 18:54

Message par kenake »

Vous etes completement hors sujet.
Ou est le complot avec la radio.
Et etes vous assez cons pour ne pas savoir que c'est debil t risqué de se retenir de pisser ?????
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Dommage pour la pauvre fille...
(je ne pensais pas qu'il était possible de mourir à l'eau à moins qu'elle soit polluée. Peu de monde le savais je pense)
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Ou comment mourir de façon strange. Ahahahahahah vivent les jeux de mots débiles ;)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'est bien gentil tout ça, mais il faut garder le sens des réalités :
- l'intention des organisateurs n'était certainement pas de faire mourir les candidats, surtout vu tous les problèmes qui en ont découlé...
- très honnêtement, qui sur ce topic savait que l'on pouvait mourir en buvant trop d'eau ? On sait que c'était une torture de jadis, mais à partir du moment où l'on décide de s'arrêter quand on en a envie, j'étais le dernier à me douter que ça pouvait être dangereux...

Bref : pour moi, il n'y a pas de responsable dans cette affaire. La femme n'était pas consciente des dangers et je trouve ça normal. Quant à la radio, son seul tort est d'avoir créé un concours dont elle ignorait l'issue... à ce compte là, autant condamner les parents qui ont mis au monde l'organisateur du concours, ça aurait autant de sens que de pointer ce même organisateur du doigt : c'est à dire aucun !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

C'est pas une raison, c'est aux organisateurs de savoir si leur jeu est dangereux. Je trouve indamissible de les decharger de toute responsabilité, surtout si des médecins les avait inverti, même si ce n'est pas prouvé.
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

DARK-EAGLE a écrit :C'est pas une raison, c'est aux organisateurs de savoir si leur jeu est dangereux. Je trouve indamissible de les decharger de toute responsabilité, surtout si des médecins les avait inverti, même si ce n'est pas prouvé.


100% d'accord avec toi...

DARK-EAGLE a écrit :même si ce n'est pas prouvé.

Si ! N'importe quel médecin peut le dire, ce n'est pas un mythe mais bien une réalité. Excuse zéro... Pour ma part ils sont responsables d'homicide involontaire (traduisez en langage carcéral US : "not-guilty-cos-they-are-white-and-good-american-citizens-not-fucking-immigrants)

;)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Je disais que ce n'est pas prouvé qu'une médécin a averti les organisateurs comment on a pu l'entendre.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!

et le 11 septembre était organisé par l'administration bush et n'avait rien à voir avec Ben Laden!

Mais bien sur! :roll: Faut arreter la paranoïa! Tu penses vraiment qu'un gouvernement aurait 'sacrifié' plus de 3000 de ses citoyens? Et au nom de quoi?
Théorie du complot................
Sur ce revenons au sujet.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre