La Bourse n'aura plus de secret pour vous
-
- PN Team
La Bourse n'aura plus de secret pour vous
Avec Stock Trader DS, vous allez en effet pouvoir apprendre les rudiments du système boursier. Capcom a tout récemment diffusé des images et une vidéo d'un jeu au concept assez unique, même si l'éditeur n'est pas le premier sur le créneau.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Le problème de la bourse c'est que ça change tout le temps en fonctions de tout et n'importe quoi... Alors, comment gèrent-ils ces fluctuations ? 
Et puis ça varie aussi en fonction de ce que fait le boursier. Par exemple, si on achète tout plein d'actions pas chères, il est très probable qu'elles grimpent en flèche juste à cause de cet achat pasqe les autres croient qu'on a trouvé un super filon et qu'on veut se l'approprier, alors que la compagnie n'a pas changé !
Donc je repose ma question : comment vont-ils gérer tout ce bazar ?

Et puis ça varie aussi en fonction de ce que fait le boursier. Par exemple, si on achète tout plein d'actions pas chères, il est très probable qu'elles grimpent en flèche juste à cause de cet achat pasqe les autres croient qu'on a trouvé un super filon et qu'on veut se l'approprier, alors que la compagnie n'a pas changé !

Donc je repose ma question : comment vont-ils gérer tout ce bazar ?

- Stupeflip
- Animateur
la bourse c'est déjà assez casse couille comme ça alors si y nous ponde un jeu là dessu. -_-
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !