Super Paper Mario : intro en vidéo et images
-
- PN Team
Super Paper Mario : intro en vidéo et images
Super Paper Mario met tout le monde en émoi ! Ils sont tous gaga à la vue de nouvelles images, alors imaginez un peu ce qui se passe quand on... découvre la vidéo d'introduction du jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
comme je le disais si bien, ce jeu a été realisé avec l'aide de Paint (oui, le logiciel fourni avec tout ordinateur equipé de Windows...) et s'annonce donc etre un bide total et ceci, grace a la Wii, ca technologie de M****, et les idées des developpeurs toujours aussi debiles. Pas besoin de test : 00/20. Trop decu ...!
Achetez une Xbox 360 ou une PS3 et vous vous eclaterez bien plus !

Dark Link Zero > Ben mon dieu, quelle maîtrise époustouflante de Paint si c'est le cas
En revanche, je suis bien d'accord avec toi : si vous avez la mentalité de Dark Link Zero, il vaut mieux vous précipiter sur les consoles des concurrents, qui sont davantage faites pour vous.
Le passage de la 2D à la 3D, quelle idée débile... j'en veux tous les jours des comme ça ^^

Le passage de la 2D à la 3D, quelle idée débile... j'en veux tous les jours des comme ça ^^
-
- Silver Mario
Dans ce cas, l'équipe de développement de Nintendo en charge du jeu doit sans doute posséder une version de Paint en avance sur son temps.Dark Link Zero a écrit :comme je le disais si bien, ce jeu a été realisé avec l'aide de Paint (oui, le logiciel fourni avec tout ordinateur equipé de Windows...) et s'annonce donc etre un bide total et ceci, grace a la Wii, ca technologie de M****, et les idées des developpeurs toujours aussi debiles. Pas besoin de test : 00/20. Trop decu ...!
:mariosmall:
Mon petit doigt me dit que ce jeu sera l'un des plus vendus de la Wii en ce début d'année, tu veux te lancer dans le pari ? ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
En plus Dark Link Zero dit d'autant plus n'importe quoi que ce jeu n'a pas grand chose à voir avec la technologie Wii : un peu comme Zelda TP, c'est un jeu GC porté sur Wii ^^.
Donc c'est plutôt 'grâce à la technologie de M**** de la GameCube' que tu aurais du dire ^^
Donc c'est plutôt 'grâce à la technologie de M**** de la GameCube' que tu aurais du dire ^^
~ Akhoran ~
-
- Mario
ahhhhhhhhhhhhhhhh

j'ai hate d'y jouer moi !
-
- Baby Mario
OUI c'est un Paint très avancé : le Paint de Nintendo quoi :p
Enfin bref Nintendo continue de ce foutre de votre gueule avec leur Wii et ces jeux plus debiles les un que les autres (regarder un peu DBZ Tenkaichi 2 en tete de ce classement !).
Je vois en tout cas une chose sur votre forum et sur le site en general : c'est que le marketing de nintendo fait des miracles (si si, c'est possible !) et que comme des petites chèvres sans defence, vous suivez sans reflechir (meme pas un peu !) ce berger qu'on appelle la Wii...
Enfin bref Nintendo continue de ce foutre de votre gueule avec leur Wii et ces jeux plus debiles les un que les autres (regarder un peu DBZ Tenkaichi 2 en tete de ce classement !).
Je vois en tout cas une chose sur votre forum et sur le site en general : c'est que le marketing de nintendo fait des miracles (si si, c'est possible !) et que comme des petites chèvres sans defence, vous suivez sans reflechir (meme pas un peu !) ce berger qu'on appelle la Wii...