Interview : Laurent Fischer parle de la Wii
-
- PN Team
Interview : Laurent Fischer parle de la Wii
<a class="liens_news" href="/personnalites/P-1.html" target="_blank">Laurent Fischer</a> est directeur du marketing européen chez <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a>. On n'allait pas manqué sa toute dernière interview, par Martin Mate chez GamesIndustry, où il nous parle de la Wii, de son succès incroyable en Europe et dans le monde. Dommage qu'il ne nous dise pas combien de consoles ont en effet été vendues sur le Vieux Continent, qu'on comprenne pourquoi la console est introuvable trois mois après sa sortie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Bonne interview ^^
Cependant je note qqs fautes (sans aucune agréssivité alors ne me jetez pas la pierre) :
Sinon c'est une bonne interview, sans plus quoi. Rien de nouveau à part le fait que la Wii soit en rupture de stock permanente au Japon, je ne le savais pas.
Cependant je note qqs fautes (sans aucune agréssivité alors ne me jetez pas la pierre) :
On dirait plutôt : "Que faites-vous exactement... ?"GI : Qu'exactement faites-vous pour fournir assez de Wii aux magasins ?
Il manquait le "-le". Après pour "le Wii" je sais qu'au Canada on dit comme ça, mais en France...GI : Que diriez-vous de la ludothèque actuelle pour le Wii ?
Sinon c'est une bonne interview, sans plus quoi. Rien de nouveau à part le fait que la Wii soit en rupture de stock permanente au Japon, je ne le savais pas.
Twitter : Dima Novik