Interview : Laurent Fischer parle de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Interview : Laurent Fischer parle de la Wii

Message par La Rédaction »

<a class="liens_news" href="/personnalites/P-1.html" target="_blank">Laurent Fischer</a> est directeur du marketing européen chez <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a>. On n'allait pas manqué sa toute dernière interview, par Martin Mate chez GamesIndustry, où il nous parle de la Wii, de son succès incroyable en Europe et dans le monde. Dommage qu'il ne nous dise pas combien de consoles ont en effet été vendues sur le Vieux Continent, qu'on comprenne pourquoi la console est introuvable trois mois après sa sortie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Bonne interview ^^

Cependant je note qqs fautes (sans aucune agréssivité alors ne me jetez pas la pierre) :
GI : Qu'exactement faites-vous pour fournir assez de Wii aux magasins ?
On dirait plutôt : "Que faites-vous exactement... ?"
GI : Que diriez-vous de la ludothèque actuelle pour le Wii ?
Il manquait le "-le". Après pour "le Wii" je sais qu'au Canada on dit comme ça, mais en France...

Sinon c'est une bonne interview, sans plus quoi. Rien de nouveau à part le fait que la Wii soit en rupture de stock permanente au Japon, je ne le savais pas.
Twitter : Dima Novik
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

On a également quelques mots concernant Super Mario Galaxy et Metroid Prime, destinés à sortir en fin d'année, tout du moins au Japon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre