Un nouveau jeu de flipper pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau jeu de flipper pour la Wii

Message par La Rédaction »

La Wii, bien qu'encore très jeune, était déjà dotée d'un jeu de flipper, à savoir Gottlieb Pinball Classics, assez bien accueilli par la critique.
<br>
<br>Eh bien voici que Crave Entertainment vient d'annoncer la sortie d'un autre jeu sur ce créneau: Pinball Hall of Fame: The Williams Collection. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Boh, des flippers ma foi fort bien reproduits. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

je suis un fan de flipper mais sur console je n en vois pas l interet, il manque toute les sensations !
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

s'il y a un éditeur de table, pourquoi pas et avec un échange par internet ... sinon j'oublie immédiatement
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Nemausus
Luigi
Luigi

Message par Nemausus »

princedelu a écrit :je suis un fan de flipper mais sur console je n en vois pas l interet, il manque toute les sensations !
Ca evite quand meme de débourser 1000 euros pour y jouer quand on veut. Je me suis pris le Gottlieb récement et bien je ne suis pas décu. C'est tres bien fait.

Répondre